Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème VRAIMENT original de plantage lors d'accès DD ...

Problème VRAIMENT original de plantage lors d'accès DD ...

Forum Hardware : Problème VRAIMENT original de plantage lors d'accès DD ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à ceux qui aiment les problèmes 'originaux' avec des solutions 'originales' ...

Gné un petit problème avec mon PC, très très bizarre : disons qu'il s'allume sous zindozs correctement, que tout se passe bien, que je peux lancer à peu près n'importe quel programme, jusqu'à ce que ... celui-ci fasse (je pense) une sorte de scan de la partition de mon disque C (sur lequel est installé windows)

au début j'ai bien sûr pensé à un virus (j'utilise Avast! et j'ai Kerio4 comme firewall) mais bien sûr dès que je lance un scan ...
idem dès que je veux tenter un ScanDisk ...
et bien sûr Partition Magic plante au lancement (donc peut pas faire de scan au démarrage)
et aucun moyen de simplement remettre ma partition telle qu'elle était lors de la dernière sauvegarde puisque TrueImage plante aussi ...
et bien sûr j'ai balancé mon knoppix la semaine dernière parce qu'i commencait à se faire vieux et que je voulais en choper une nouvelle, que je ne peux bien sûr plus télécharger (plantage bien avant !)

encore une fois, cela n'arrive QUE sur le C, les autres DD fonctionnant à merveille ... ah et détail qui a peut-êter son importance, sous l'explorateurs, je peux tout faire comme d'hab' ....

Alors si l'un d'entre vous a une piste, je suis prêt à y passer la soirée ....

merci d'avance

:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème VRAIMENT original de plantage lors d'accès DD ...
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens