Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu] Déblocage Sagem My C4-2

[Résolu] Déblocage Sagem My C4-2

Forum Téléphonie mobile : [Résolu] Déblocage Sagem My C4-2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par unlockfree.

Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'aimerai changer d'opérateur mais est il possible de débloquer un Sagem My C4-2 .
Code EMEI: 355872005864239 et si oui comment faire. D'avance merci à tous.

chrisked a écrit :

Salut unlockfree,
J'ai pas pas d'abonnement sur ce téléphone je le recharge par carte ou par ticket mais c'était un compte télé2 que j'ai résilié pour passer avec une puce Orange mobicarte. J'ai appelé télé2 et ils me disent que c'est pas possible???? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:Si je comprends bien le mieux c'est d'aller dans une boutique pour le faire débloquer. C'est ça? Juste encore une question: Comment ce fait il que certains téléphones sont "débloquables" et d'autres pas? Quelle est la différence?

tous les portables sont déblocables
certains plus facile que d'autres :(
tu dois aller en boutique de déblocage ou acheter un code sur un site payant , et sérieux !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

chrisked a écrit :

Salut,
J'aimerai changer d'opérateur mais est il possible de débloquer un Sagem My C4-2 .
Code EMEI: 355872005864239 et si oui comment faire. D'avance merci à tous.

bonjour , pas de code free
ton opérateur te donne le code si tu as 6 mois d'abonnement éffectués !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

Salut unlockfree,
J'ai pas pas d'abonnement sur ce téléphone je le recharge par carte ou par ticket mais c'était un compte télé2 que j'ai résilié pour passer avec une puce Orange mobicarte. J'ai appelé télé2 et ils me disent que c'est pas possible???? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:Si je comprends bien le mieux c'est d'aller dans une boutique pour le faire débloquer. C'est ça? Juste encore une question: Comment ce fait il que certains téléphones sont "débloquables" et d'autres pas? Quelle est la différence?

Message cité 1 fois
Message édité par chrisked le 27-10-2009 à 16:52:40
Répondre à chrisked
Meilleure réponse

chrisked a écrit :

Salut unlockfree,

tous les portables sont déblocables
certains plus facile que d'autres :(
tu dois aller en boutique de déblocage ou acheter un code sur un site payant , et sérieux !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu] Déblocage Sagem My C4-2
Aller à :

Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens