Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mais que se passe-t-il avec la messagerie Wanadoo ???

Mais que se passe-t-il avec la messagerie Wanadoo ???

Forum Accès Internet & Réseaux : Mais que se passe-t-il avec la messagerie Wanadoo ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde ! Depuis environ une semaine, je ne parviens plus à ouvrir ma boîte à mails sur Wanadoo.fr. Après avoir cliqué sur l'icône messagerie, l'ordi rame pendant une ou deux minutes et me dit qu'un problème empêche le fonctionnement normal de la messagerie et que je dois renouveler l'opération plus tard... Mais à chaque fois ou presque, c'est le même cinéma ! Rencontrez-vous les mêmes problèmes ? Si oui pouvez-vous les expliquer et les résoudre ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mais que se passe-t-il avec la messagerie Wanadoo ???
Aller à :

Il y a 2462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens