Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Power book 190cs

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon c bon g trouvé comment fo faire pour l'allumer mais maintenant j'ai besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en Mac.
Parceque quand je l'allume bon tout ce passe bien , mais une fois qu'il a fini de démarrer le curseur de la souris se transforme en montre ( sablier pour windows) et la, on ne peut toucher a rien. Bref MAC OS plante.

Donc je pense que vous allez me dire de reinstallé Mac os le probleme c'est que sur ces ordinateurs portables et bien il n'y a pas de lecteur CD. ET je n'ai plus la disquette contenant le system.

Alors , est ce que vous avez une solution a mon probleme ??

Alors là c'est galère !
Déjà sur IDN, j'ai rarement vu des spécialistes MAC, mais en plus, moi qui ait l'occasion de toucher du mac de temps en temps, je n'ai jamais vu ce pb. Cependant peut-être qu'en essayant de te renseigner sur la version de MAcOS, tu trouveras quelque chose sur :google:.
Sinon, fais un effort et trouve la diskette systeme.
:chance:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde