Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > live box et webcam ne diffuse pas aide svp

live box et webcam ne diffuse pas aide svp

Forum Accès Internet & Réseaux : live box et webcam ne diffuse pas aide svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je n'arrive pas a configurer ma LB car ma cam ne diffuse plus sur la page de mon site .je me sert du port 8080. que j'ai entré dans ma LB pour configurer ce port .mais rien n'y fait !mes cams marchent en interne sur mon pc etc mais ne diffuse pas sur internet j'espere bien m expliquer car je debute merci d'avance pour aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qu'est ce que tu as fais comme verification?

Répondre à kurtcannon

bonjour et merci de repondre :la seule verif que j'ai fais car je suis un peu nul c'est que les amis ne voient pas mes cam!! je ne sais pas quoi faire pour le reste!! amities

Répondre à cpao
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > live box et webcam ne diffuse pas aide svp
Aller à :

Il y a 2193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens