Accusé de réception SMS, Commande AT Dernière réponse : 12 Juin 2006 12:40 dans Programmation Anonyme 21 Novembre 2005 13:42:05 bonjour, Je cherche à activer la fonction "Accusé de Réception" sur mon modem GSM grace à une commande AT. Quelqu'un saurait-il comment faire ? Autres pages sur : accuse reception sms commande | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 12 Juin 2006 12:40:23 up | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Accusé de réception SMS, Commande AT> Contenus similaires : Tags : modem ForumAccusé réception sms iphone 3gs ForumLinux commande at ForumCommande at ForumCommande at sous windows 2000 ForumCommande at sous dos ForumCommande at sous linux ForumUtilisation commande at sous windows ForumCommande at windows ForumCommande at linux ForumCommande at dos Voir plus
Anonyme 21 Novembre 2005 13:42:05 bonjour, Je cherche à activer la fonction "Accusé de Réception" sur mon modem GSM grace à une commande AT. Quelqu'un saurait-il comment faire ? Autres pages sur : accuse reception sms commande | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme