Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > POUR FLINGUER SPY SHERIFF !!!!!

POUR FLINGUER SPY SHERIFF !!!!!

Forum Sécurité - Virus : POUR FLINGUER SPY SHERIFF !!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je viens de virer spy sheriff avec un logiciel connu
SPY SWEEPER
C'est la version d'essai et elle m'a viré ce boulet de spyware ; par contre, mon écran de bureau reste avec ce message que je ne peux bien-sûr pas enlever.
QQ'un a t'il une idée SVP
merci d'avance à la personne qui saura m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

1/ Télécharge SmitfraudFix
Dézippe-le sur le Bureau.
Ouvre le dossier SmitfraudFix et lance SmitfraudFix.cmd
Choisis l'option 1 (Recherche)
Poste le rapport ici

2/ Redémarre en mode sans échec (Pour cela : démarrer le PC en tapotant sur la touche F8 du clavier jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse puis avec les touches fléchées du clavier, sélectionner Mode sans échec puis appuyer sur la touche Entrée...)

Relance SmitfraudFix et choisis cette fois l’option 2 et réponds oui à chaque question
Sauvegarde le rapport.

3/ Redémarre normalement et poste le 2ème rapport de SmitfraudFix

Répondre à esteban54

salut,je poste pour vous dire que je me suis retrouvé dans la memes situation que flaganor.qu'elle merde se spysheriff.et grace a vous deux j'ai pu m'en debarassé.ce post ,c'etait juste pour vous dire un grand merci ;-)

Répondre à creazydog
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > POUR FLINGUER SPY SHERIFF !!!!!
Aller à :

Il y a 2543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens