Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Steam, Linux et driver nvidia

Steam, Linux et driver nvidia

Forum FPS / Action / Quake-Like : Steam, Linux et driver nvidia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous

J'ai linux mandrake 10.1 depuis 3 jours et un des premiers objectif fut de faire tourner cs source....

config : point of view 6600 gt
athlon xp 2200+
512 ram

J'ai d'abord installé le driver nvidia avec succès en suivant un des nombreux tutos sur le net : le logo nvidia apparait bien, glxgears marche etc.....
Puis j'ai installé Steam avec Wine en suivant ce tuto :http://www.linux-gamers.net/modules/wfsection/article.php?page=1&articleid=17

Steam se lance correctement, cs source également mais les performances ne sont pas au rendez vous : le jeu toune (ou plutot ne tourne pas) comme si j'avais une toute petite config....
Quelles manips pourront solutionner ce problème?

Merci à tous

8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble avoir lu quelque part que steam était incompatible avec linux, j'espere pour toi que je me trompe, va voir sur steampowered si l'anglais te fait pas peur.

Répondre à connorr
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Steam, Linux et driver nvidia
Aller à :

Il y a 2998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens