Tom's Guide > Forum > Logiciels > avant browser
Mot :    Pseudo :           

je n'arrive plus à me connecter via AB , comment faire est ce ke je dois le désinstaller et le remettre , j'ai peur si j'utilise trop explorer de choper ce nouveau virus sasser, ke me conseillez vous , merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

utiliser ie ou ab ne t'empercheras pas d'attraper ce virus,

ce qu'il te faut c'est insteller le patch presente dans l'article sur la page d'accueil ;-)

Répondre à eganrac

Si ça peut te rassurer, le fait d'utiliser Avant browser, Firefox, Opera ou autres à la place de IE ne te protègera aucunement contre sasser...
Si ton windows n'est pas à jour ou que t'as pas de firewall, tu vas y avoir droit

Répondre à Palmic

mais k'est ce ke je fais je le desinstalle ou pas , ke faire contre le virus , enfin pour se prémunir contre, merci

Répondre à nass@IDN

bah c'est écrit sur la news de la page d'acceuil d'IDN, tu peux pas le manquer..
Tu bloques le port TCP 445 , puis tu peux te connecter, et tu vas chercher les mises à jour critiques et voilà, après c'est bon.

Répondre à Palmic
Tom's Guide > Forum > Logiciels > avant browser
Aller à :

Il y a 2061 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens