Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Je crois avoir bouzillé ma carte mere...
|
|
Etudiant affamé
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde... Voila il y peu de temps je vais pour enlever mon water cooling (sans mouiller quoique ce soit) et j'en profite pour enlever la poussiere presente sur ma carte mere. Seulement voila apres coup, je branche mon alim en la racordant bien comme il faut mais mon pc ne demarre pas. Si j'enleve ce branchement (ceci n'est pas une photo de MA carte mere) l'alim se mettra en route. Moi je me dit que c'est CE branchement qui deconne donc essaye avec une autre alim mais la meme chose se passe. Conclusion, le probleme viens de ma carte mere. Mais qu'ai je donc fait? Electricité static? Je n'en sais rien...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
regarde si c'est pas une de tes barettes de ram qui est morte, car un potes en a une qui a cramé et son pc demarrais plu on a enlever une puis l'autres et le pc a redemarrer ! |
|
Plus d'informations
|
oui, essais de retiré d'abord tes omposant, memoire, carte video, disque dur, lecteur ...... |
|
Plus d'informations
|
si tout marche sans brancher ta prise atx 12v
|
|
Etudiant affamé
Plus d'informations
|
Salut tout le monde, vraiment désolé pour le delai de ma reponse mais je ne peut acceder a internet qu'a partir d'un cyber.
|
|
Etudiant affamé
Plus d'informations
|
up ? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Mere Mortals Petanque Pro - 19.00 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 149.00 € / 151.91 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U53F (Carte de France) - 205.03 € / 205.03 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U73T (Carte d'Europe) - 179.99 € / 179.99 € (catégorie : Navigation GPS)