Bonjour
Voilà mon problème (forcement, les gens n'écrivent jamais pour dire que tout fonctionne !) :
J'ai acheté un Disque Dur Maxtor DiamondMax 10 - 250 Go - 16 Mo de cache - ATA/133 - Bulk, pour l'installer dans un boitier disque dur externe. Mais lorsque je le branche, rien ne se passe il ne demarre pas. Je l'ai formaté une bonne demi-douzaine de fois, il fonctionne lorsqu'il est branché en périphérique sur un fixe (reconnu, fonctionnel, bonne taille affichée), mais rien à faire sur un boitier externe. J'ai 2 boitiers externes, j'ai essayé sur les 2, ca ne marche pas (alors qu'ils marchent très bien avec d'autres disques durs). Le cavalier est bien positionné en maître. J'ai essayé aussi en esclave.
Evidemment le vendeur ne veut pas me le rembourser puisqu'il marche sur son PC...
J'ai regardé les autres messages et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question
Merci d'avance
Bonne journée
Le problème ne viens pas de ton DD mais de tes boitiers qui ne le reconnaissent pas (à mon avis). Tes boitiers sont du même modèle?
Car j'ai déjà eu ce problème. J'en ai essayé 2 du même modèle (de boitier^^), rien à faire, j'ai du prendre une autre marque...
met le cavalier sur cable select
Merci pour vos réponses.
Mes 2 boitiers :
1. http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -Teste.htm
2. L'autre c'est un boitier cdiscount qui n'est plus référencé et je ne peux pas vous donner la marque pour l'instant car je l'ai donné a un ami pour qu'il essaie de le faire marcher (un ex-ami d'ailleurs, puisqu'il a échoué !!!)
Pour le positionnement du cavalier j'essaierai demain
Merci à bientôt
L'histoire du cavalier est un échec...
Il y a 2545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par MaxGix il y a 7 heures :
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
| Citation : Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: |
Sans aucun doute possible.
Chez Ldlc
LDLC PC Missile + Windows 7 Home Prenium soit 820€ avec le montage et sans installation de Windows
sinon tu peux partir sur le LDLC PC Dragon Lite et là tu restes dans ton budget.
Chez materiel.net
Materiel.net Speeder + Windows 7 home prenium