pour une petite fille de 5 ans qui possède gameboycolor (récupération du grand frére) je soouhaite acheter 1 nouvelle console portable qui ne soit pas caduque dans 1 voire 2 ans.Son frére (tj le même) est équipé d'une advance SP et lui me propose une DS pour sa soeur.De mon côté je pensais a une gameboymicro car -cher et peut être - fragile pour de petites mains.Bref je ne sais ++++alors je viens profiter de votre expérience et de vos conseils MERCI
A priori, je pense que pour une petite fille de 5 ans, une gameboy advance SP conviendrait peut-être mieux, en effet... C'est que pour la DS, je m'imagine mal la voir jongler avec le stylet et le pad, sur 2 écrans différents...
En plus, la logithèque de la gb micro est quand même beaucoup plus étoffée que celle de sa grande (grosse?) soeur...
- pas la DS : elle est trop jeune pour jongler avec le stylo et la logitheque n'est pas encore assez varié ( a ce qui m'a semblé comprendre c'est le grand frere qui possède la Game Boy SP qui aimerais avoir la DS en prétextant que c'est pour la petite soeur ... malin ;-) )
- la game boy SP est très appropriés pour la jeune fille mais vu que son grand frere l'a déja, on va opter pour plus moderne ...
- la Game Boy Micro ira très bien pour la petite soeur : moins chere que son homologue (la DS), elle possède un large pannel de jeux, elle a une bonne autonomie et un bon écran. Et enfin elle est vraiment pas fragile car elle a été étudié pour etre transporté sans risque de casse et pour resister dans des cas ou on s'y assoiré dessus ...
en plus lorsque le grand frere a fini avec ses jeux de Game Boy SP, la petite soeur peut y jouer sur sa GBM ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.