Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Choix d'un nouveau FAI suite à un déménagement.

Choix d'un nouveau FAI suite à un déménagement.

Forum Accès Internet & Réseaux : Choix d'un nouveau FAI suite à un déménagement.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je v demenager et je v surement changer de fourniseur internet en ce moment je ss sur noos (640k) adsl cable je voudré 1 autre forniseur pas trop chere et que n'est surtout pas relier a la prise telephonique merci j'aten vos conseille bye ... ;-) c sa donc!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin sa dépend tu vas ou lol ?
si c ds un coin puamé alors je te conseil le fameau 56 K ;) :-P

Répondre à Dj_Froustyle

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :
bin sa dépend tu vas ou lol ?
si c ds un coin puamé alors je te conseil le fameau 56 K ;) :-P

lol nn je reste sur paris deja on me dit de prendre aol car en ce moment il on des ofre synpa moi sa me dit rien aol epuis c'est par prise telephonique et moi je veut du cable .. :-?

Répondre à sim75019

il me semble ke c free ou neuf telecom ki fon de bonne offre c tps-ci !! 8-)

Répondre à sezen

Tout d'abord édites ton titre !

Ensuite :
Il dit qu'il ne veut surtout pas relier à sa prise téléphonique. Il veut donc un abonnement au cable donc ne parlez pas de Free, 9Telecom etc... ;-)

Répondre à Dams

juste une question pourquoi
pas par ligne telephonique :confused:

Répondre à pierpoljak

deja comme je passe assez de temp sur internet donc on e peut pas me joidre sur mon fix. o lieu que la je ss chez noos et la conection et relier pas cable donc on peut me joidre quand je suis conecter sur ma ligne telephonique voila pk

Répondre à sim75019

avec ladsl tu peut telephoner et recevoir des appels
je comprend pas la :confused:

Répondre à pierpoljak

y'a nc numericable verifie la possibilité ici de t'abonne ca coute 30€ pour du 1024/128
en plus il t'offre 17 chaine en plus pdt un an voila

Répondre à Anonyme

avec free ta le telephone gratuit en france metropolitaine plus une 100aine de chaine et du tres haut debit (en zone degroupe mais comme thabite paris je pense que cest bon)

Répondre à pierpoljak

@ppj tu paye tout les mois 13€ a france telecom quand tu as une ligne tephonique plus les frai de mise en service a mon avis c'est ca.
car en fait qd free te di du 2048 a 30€ reelement tu paye 43€
donc si t'a pa besoin de ligne fixe vive le cable

Répondre à Anonyme

Citation :

PHX a écrit :
y'a nc numericable verifie la possibilité ici de t'abonne ca coute 30€ pour du 1024/128
en plus il t'offre 17 chaine en plus pdt un an voila

ok je v voir sa merci!!!!(tu trouve sa comment toi)

Répondre à sim75019

lol mé tu prend la freeBoX nimorte que avec l ADSL tu peux téléphoné en mm temps !! en + la freeBoX c bcp moins chere que le cable et ta du 5.5 Méga max + téléphone gratuit + télé !! :-o
la jte comprend pas !

Répondre à Dj_Froustyle

Citation :

PHX a écrit :
@ppj tu paye tout les mois 13€ a france telecom quand tu as une ligne tephonique plus les frai de mise en service a mon avis c'est ca.
car en fait qd free te di du 2048 a 30€ reelement tu paye 43€
donc si t'a pa besoin de ligne fixe vive le cable

a savoir que lui a besoin du telephone et cetait la raison pour laquelle il voulait le cable car il croyait que ladsl blokait la ligne

Répondre à pierpoljak

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :
lol mé tu prend la freeBoX nimorte que avec l ADSL tu peux téléphoné en mm temps !! en + la freeBoX c bcp moins chere que le cable et ta du 5.5 Méga max + téléphone gratuit + télé !! :-o
la jte comprend pas !

ba o moin g pas perdu ma journée freebox javais deja entendu parler mes je ne savez pas ce que c'etait a ok ca a l'aire pas mal d'apres t explication ;-)

Répondre à sim75019

pourquoi tu prend pas la freebox tes fou ou quoi ?taura un debit de 5.5mb/s (650ko/s) plus 100 chaines et le telephone gratuit :confused: (bon apres cest ton argent...)

Répondre à pierpoljak

ok j'avai ps vu qu'il voulai aussi telephoné si tu ve telephone y a pas de mystere juste qutre lettre FREE

Répondre à Anonyme

ok je v voir sa !!!!!! :-D (je v faire 1 petit rechercher sur google

Répondre à sim75019

Surtout que deja tu peux faire les 3 en mm temps etre sur le net + matter la tv + téléphoné mm toute le journée si sa te chante pour 30 euro

édit: FREE

Répondre à Dj_Froustyle

ok tres tres interesant sa mm genial....je v me reseignet de plus pres :-P

Répondre à sim75019

parcontre quand tu me dit > telephoner toute la journer si sa te chante < t sur de sa ilmité comme le net????? sinon ouais je pense que je v m aboner sa a l'aire synpa . ;-)

Répondre à sim75019

Edites ton titre

Dernier avertissement avant fermeture du topic.

Répondre à Dams

chui pas sur mais je vois pas pk on serai limité !

Répondre à Dj_Froustyle

ok!! comment edite ton titre eeeeee c sa je crois g apuié editer sur mon dernier mesage

Répondre à sim75019

tu clique sur le bouton editer sur ton premier post apres tu comprendra tout seul
ca ressemble a ca : http://www.infos-du-net.com/images/icons/edit.gif

Répondre à pierpoljak

ok editer et sa va changer koi je les deja fé 2 fois mes g rien compris lol :-(

Répondre à sim75019

Tu vas sur ton PREMIER message, tu fais éditer et tu modifies le titre du message. Ca changera automatiquement le nom du Topic. Ca permet une meilleure lisibilité en page d'accueil !

Répondre à Dams

voila c sa non !!!!!!!!!!!!!! (g du mal)

Répondre à sim75019

non faut mettre un "?" et non pas "!!!!!!" :-P

Répondre à Dj_Froustyle

Je l'ai édité moi même.
La prochaine fois c'est dès le début qu'il faut mettre un bon titre, ca évite les soucis ;-)

Répondre à Dams

mdrrrrrrrrr ta eu raison merci c vré que faut que je voye sa o claire car g du mal !!

Répondre à sim75019

bon changons de sujet en tous cas freebox a l'aire tres interesant je pense que ca va etre mon futur fourniseur raport qualiter prix c nikel... {si vous avez encore des fourniseur a proposer faite moi signe il me reste 1 semaine lol) :-D

Répondre à sim75019

Nan mais a Paris y'a vraiment pas photo mon gars !

Free pour toi ca va etre pour 30 euros :

- La TV
- L'internet illimité à 5.5 Mbps et 15 de ping
- Le telephone illimité (et vers les portables des tarifs très très bas, mieux que Tele2, Cegetel, etc...) et tu choisis ton numero de telephone en 08

Pour moi y'a vraiment que ca à prendre ... ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

Citation :

PoCk3T a écrit :
Nan mais a Paris y'a vraiment pas photo mon gars !

Free pour toi ca va etre pour 30 euros :

- La TV
- L'internet illimité à 5.5 Mbps et 15 de ping
- Le telephone illimité (et vers les portables des tarifs très très bas, mieux que Tele2, Cegetel, etc...) et tu choisis ton numero de telephone en 08

Pour moi y'a vraiment que ca à prendre ... ;-)

ok sa ma l'aire klr lol riena dire

Répondre à sim75019

bon ba je crois qu'il ya rien de nouveau non !! c bon mon choix et fait "freebox" je v m inscrire merci a tous ;-)

Répondre à sim75019
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Choix d'un nouveau FAI suite à un déménagement.
Aller à :

Il y a 617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens