Choix d'un nouveau FAI suite à un déménagement. - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix d'un nouveau FAI suite à un déménagement.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila je v demenager et je v surement changer de fourniseur internet en ce moment je ss sur noos (640k) adsl cable je voudré 1 autre forniseur pas trop chere et que n'est surtout pas relier a la prise telephonique merci j'aten vos conseille bye ... ;-) c sa donc!!!!!!!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bin sa dépend tu vas ou lol ?
si c ds un coin puamé alors je te conseil le fameau 56 K ;) :-P

Plus d'informations

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :
bin sa dépend tu vas ou lol ?
si c ds un coin puamé alors je te conseil le fameau 56 K ;) :-P

lol nn je reste sur paris deja on me dit de prendre aol car en ce moment il on des ofre synpa moi sa me dit rien aol epuis c'est par prise telephonique et moi je veut du cable .. :-?

Plus d'informations

il me semble ke c free ou neuf telecom ki fon de bonne offre c tps-ci !! 8-)

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Tout d'abord édites ton titre !

Ensuite :
Il dit qu'il ne veut surtout pas relier à sa prise téléphonique. Il veut donc un abonnement au cable donc ne parlez pas de Free, 9Telecom etc... ;-)

Plus d'informations

juste une question pourquoi
pas par ligne telephonique :confused:

Plus d'informations

deja comme je passe assez de temp sur internet donc on e peut pas me joidre sur mon fix. o lieu que la je ss chez noos et la conection et relier pas cable donc on peut me joidre quand je suis conecter sur ma ligne telephonique voila pk

Plus d'informations

avec ladsl tu peut telephoner et recevoir des appels
je comprend pas la :confused:

Plus d'informations

y'a nc numericable verifie la possibilité ici de t'abonne ca coute 30€ pour du 1024/128
en plus il t'offre 17 chaine en plus pdt un an voila

Plus d'informations

avec free ta le telephone gratuit en france metropolitaine plus une 100aine de chaine et du tres haut debit (en zone degroupe mais comme thabite paris je pense que cest bon)

Plus d'informations

@ppj tu paye tout les mois 13€ a france telecom quand tu as une ligne tephonique plus les frai de mise en service a mon avis c'est ca.
car en fait qd free te di du 2048 a 30€ reelement tu paye 43€
donc si t'a pa besoin de ligne fixe vive le cable

Plus d'informations

Citation :

PHX a écrit :
y'a nc numericable verifie la possibilité ici de t'abonne ca coute 30€ pour du 1024/128
en plus il t'offre 17 chaine en plus pdt un an voila

ok je v voir sa merci!!!!(tu trouve sa comment toi)

Plus d'informations

lol mé tu prend la freeBoX nimorte que avec l ADSL tu peux téléphoné en mm temps !! en + la freeBoX c bcp moins chere que le cable et ta du 5.5 Méga max + téléphone gratuit + télé !! :-o
la jte comprend pas !

Plus d'informations

Citation :

PHX a écrit :
@ppj tu paye tout les mois 13€ a france telecom quand tu as une ligne tephonique plus les frai de mise en service a mon avis c'est ca.
car en fait qd free te di du 2048 a 30€ reelement tu paye 43€
donc si t'a pa besoin de ligne fixe vive le cable

a savoir que lui a besoin du telephone et cetait la raison pour laquelle il voulait le cable car il croyait que ladsl blokait la ligne

Plus d'informations

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :
lol mé tu prend la freeBoX nimorte que avec l ADSL tu peux téléphoné en mm temps !! en + la freeBoX c bcp moins chere que le cable et ta du 5.5 Méga max + téléphone gratuit + télé !! :-o
la jte comprend pas !

ba o moin g pas perdu ma journée freebox javais deja entendu parler mes je ne savez pas ce que c'etait a ok ca a l'aire pas mal d'apres t explication ;-)