Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix d'un nouveau FAI suite à un déménagement.

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :
bin sa dépend tu vas ou lol ?
si c ds un coin puamé alors je te conseil le fameau 56 K ;)  :-P

lol nn je reste sur paris deja on me dit de prendre aol car en ce moment il on des ofre synpa moi sa me dit rien aol epuis c'est par prise telephonique et moi je veut du cable .. :-?

Tout d'abord édites ton titre !

Ensuite :
Il dit qu'il ne veut surtout pas relier à sa prise téléphonique. Il veut donc un abonnement au cable donc ne parlez pas de Free, 9Telecom etc... ;-)

deja comme je passe assez de temp sur internet donc on e peut pas me joidre sur mon fix. o lieu que la je ss chez noos et la conection et relier pas cable donc on peut me joidre quand je suis conecter sur ma ligne telephonique voila pk

@ppj tu paye tout les mois 13€ a france telecom quand tu as une ligne tephonique plus les frai de mise en service a mon avis c'est ca.
car en fait qd free te di du 2048 a 30€ reelement tu paye 43€
donc si t'a pa besoin de ligne fixe vive le cable

Citation :

PHX a écrit :
@ppj tu paye tout les mois 13€ a france telecom quand tu as une ligne tephonique plus les frai de mise en service a mon avis c'est ca.
car en fait qd free te di du 2048 a 30€ reelement tu paye 43€
donc si t'a pa besoin de ligne fixe vive le cable
a savoir que lui a besoin du telephone et cetait la raison pour laquelle il voulait le cable car il croyait que ladsl blokait la ligne

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :
lol mé tu prend la freeBoX nimorte que avec l ADSL tu peux téléphoné en mm temps !! en + la freeBoX c bcp moins chere que le cable et ta du 5.5 Méga max + téléphone gratuit + télé !! :-o
la jte comprend pas !
ba o moin g pas perdu ma journée freebox javais deja entendu parler mes je ne savez pas ce que c'etait a ok ca a l'aire pas mal d'apres t explication ;-)

Tu vas sur ton PREMIER message, tu fais éditer et tu modifies le titre du message. Ca changera automatiquement le nom du Topic. Ca permet une meilleure lisibilité en page d'accueil !

bon changons de sujet en tous cas freebox a l'aire tres interesant je pense que ca va etre mon futur fourniseur raport qualiter prix c nikel... {si vous avez encore des fourniseur a proposer faite moi signe il me reste 1 semaine lol) :-D

Nan mais a Paris y'a vraiment pas photo mon gars !

Free pour toi ca va etre pour 30 euros :

- La TV
- L'internet illimité à 5.5 Mbps et 15 de ping
- Le telephone illimité (et vers les portables des tarifs très très bas, mieux que Tele2, Cegetel, etc...) et tu choisis ton numero de telephone en 08

Pour moi y'a vraiment que ca à prendre ... ;-)

Citation :

PoCk3T a écrit :
Nan mais a Paris y'a vraiment pas photo mon gars !

Free pour toi ca va etre pour 30 euros :

- La TV
- L'internet illimité à 5.5 Mbps et 15 de ping
- Le telephone illimité (et vers les portables des tarifs très très bas, mieux que Tele2, Cegetel, etc...) et tu choisis ton numero de telephone en 08

Pour moi y'a vraiment que ca à prendre ... ;-)
ok sa ma l'aire klr lol riena dire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde