Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > forfait essentiel sfr

forfait essentiel sfr

Forum Téléphonie mobile : forfait essentiel sfr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous
Je ne sais pas si on a le droit de parler de téléphonie sur ce forum, mais j'éssaye!
Je vais avoir le forfait essentiel 1h 23€ avec trois numéros gratuits d'sfr mais je ne sais pas si les textos qu'on envoie sont décomptés de l'heure du forfait où sont hors forfait.
Merci de m'aider!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

00raph00 a écrit :

salut à tous
Je ne sais pas si on a le droit de parler de téléphonie sur ce forum, mais j'éssaye!
Je vais avoir le forfait essentiel 1h 23€ avec trois numéros gratuits d'sfr mais je ne sais pas si les textos qu'on envoie sont décomptés de l'heure du forfait où sont hors forfait.
Merci de m'aider!

il me semble que tu as 10 textos compris dans le forfait. ensuite le reste c'est hors forfait

Répondre à foire fouille

il te semble ou tu es sur?
Y aurait-il pas qqn qui serait sur?
merci quand meme!!

Répondre à 00raph00

Ben fait une recherche google sfr essentiel :

http://www.meilleurmobile.com/forf [...] eId=4#sub2

Message édité par Vinz42 le 19-08-2006 à 17:09:37
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Les textos que tu envoie aux personnes que tu n'as pas mis en numéros favoris sont hors forfait

Répondre à mourad21
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > forfait essentiel sfr
Aller à :

Il y a 1921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens