Tom's Guide > Forum > Graphisme > Je ne suis pacable d'installer the gimp

Je ne suis pacable d'installer the gimp

Forum Graphisme : Je ne suis pacable d'installer the gimp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

allo... jai entendu parler de the gimp, on dis ke c un bon logitiel GRATUIT ki peux rendre kes photos moins flou, pour enlever des détail ect.. mais j'essay de l'installer et je n'y arrive pas... kan je le télécharge tous ke jai c un gtr(kelkechose du genre) pis je ne sais pas koi faire avec sa !! tous ce ke je veux c l'instaler The Gimps en francais gRatuitement!!!

AIDEZ MOI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu utilises linux? quelle distribution?

sinon pour windows ce lien devrait marcher : http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] -mode.html

Répondre à totom53@idn

Merci d'écrire en français shyniie. Lorsqu'on demande de l'aide, il faut l'expliquer correctement, et non en SMS ...

Et pour Gimp sous windows, je te recommande Gimp Mode : Téléchargeable ici (clic).

Message édité par RedTux le 30-07-2007 à 09:53:27
------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Je ne suis pacable d'installer the gimp
Aller à :

Il y a 881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens