Connexion mais impossible d'afficher la page
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour,
Ne pouvant trouver de l'aide auprès de l'assistance technique de wanadoo :-x (ce serais plus simple s'ils parlaient français...lol) , je m'en remet à vous....
Je n'ai apparement pas de problème de connexion mais la page ne s'affiche pas. Comprends pas !!! :-(
Merci pour vos réponses et vos conseils ! :-D
Ne pouvant trouver de l'aide auprès de l'assistance technique de wanadoo :-x (ce serais plus simple s'ils parlaient français...lol) , je m'en remet à vous....
Je n'ai apparement pas de problème de connexion mais la page ne s'affiche pas. Comprends pas !!! :-(
Merci pour vos réponses et vos conseils ! :-D
Autres pages sur : connexion impossible afficher page
Lassé par la pub ? Créez un compte
dis moi, si tu clique sur "DEMARRER" en bas a gauche de ton ecran
ensuite tu clique sur "EXECUTER"
dans l'espace "ouvrir", tapes CMD
ensuite tu as une fenetre noire qui s'ouvre
la dedans tu tapes PING WWW.WANADOO.FR
normalement tu devrais avoir une reponse du style :
Réponse de 193.252.122.103 : octets=32 temps=26 ms TTL=239
Réponse de 193.252.122.103 : octets=32 temps=17 ms TTL=239
Réponse de 193.252.122.103 : octets=32 temps=18 ms TTL=239
Réponse de 193.252.122.103 : octets=32 temps=45 ms TTL=239
Statistiques Ping pour 193.252.122.103:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 17ms, Maximum = 45ms, Moyenne = 26ms
ensuite tu clique sur "EXECUTER"
dans l'espace "ouvrir", tapes CMD
ensuite tu as une fenetre noire qui s'ouvre
la dedans tu tapes PING WWW.WANADOO.FR
normalement tu devrais avoir une reponse du style :
Réponse de 193.252.122.103 : octets=32 temps=26 ms TTL=239
Réponse de 193.252.122.103 : octets=32 temps=17 ms TTL=239
Réponse de 193.252.122.103 : octets=32 temps=18 ms TTL=239
Réponse de 193.252.122.103 : octets=32 temps=45 ms TTL=239
Statistiques Ping pour 193.252.122.103:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 17ms, Maximum = 45ms, Moyenne = 26ms
Un malware c'est un programme malvaillant : spyware, cheval de troie, ...
Utilies ad-aware et spybot search and destroyed pour vérifier.
Sinon, juste une question comme ça, tu utilise le wifi avec ta livebox ? Ah et juste comme ça aussi. Tu as découvert ça après avoir installé pour la première fois ta connexion ou bien c'est arrivé du jour au lendemain ?
Utilies ad-aware et spybot search and destroyed pour vérifier.
Sinon, juste une question comme ça, tu utilise le wifi avec ta livebox ? Ah et juste comme ça aussi. Tu as découvert ça après avoir installé pour la première fois ta connexion ou bien c'est arrivé du jour au lendemain ?
je vien de prendre la livebox. Sur mon pc ki est branché en usb, ca marche nikel, aucun problème. Par contre sur mon deuxième pc, branché en wifi, je ne peut pas naviguer sur le net. J'ai un icone ki me di ke la connexion est établi, la force du signal est bonne. G fé le petit test proposé avant, (PING ....)
La première ligne est bonne mais aprè, il me di ke le délai de réponse est dépasser.
Ensuite, il affiche 4 envoyés, 1reçus, 3perdus (75% pertes)
Je pense ke ce n'est pas tré bon. Est ce ke quelqu'un peu me dire ce ke je doit faire ?
marci
La première ligne est bonne mais aprè, il me di ke le délai de réponse est dépasser.
Ensuite, il affiche 4 envoyés, 1reçus, 3perdus (75% pertes)
Je pense ke ce n'est pas tré bon. Est ce ke quelqu'un peu me dire ce ke je doit faire ?
marci
J'ai une version non-légale également, un "délai d'attente de la demande dépassée" lorsque je tape ping www.neuftel.fr, et ça me fait ce problème à la fois en ethernet qu'en wifi.
Quelqu'un a une idée?
Mes colocs' en wifi et avec un windows corrects, mais qui se servent de la connexion de mon routeur n'ont pas ce problème là.
On m'a parlé de perte de serveur DNS...
Quelqu'un a une idée?
Mes colocs' en wifi et avec un windows corrects, mais qui se servent de la connexion de mon routeur n'ont pas ce problème là.
On m'a parlé de perte de serveur DNS...
Bonjours a tous,en recherchant desesperant une solution a mon probleme j'ai decouvert que des personnes chercher la solution ici
mon probleme est exatement le meme que le message posté;ma live box est brancher en ethernet sur mon pc de bureaux et j'ai 3 autres pc en wi-fi qui eux marche trés bien.Le probléme est pc de bureaux qui ne veut m'afficher aucune page.J'avais deja executer la commande cmd avec ping wanadoo.fr est j'ai 4 paquets envoyer et 4 reçu sans problemes.Je ne comprend pas,je tourne en rond.Merçi de me filer un coup de main
mon probleme est exatement le meme que le message posté;ma live box est brancher en ethernet sur mon pc de bureaux et j'ai 3 autres pc en wi-fi qui eux marche trés bien.Le probléme est pc de bureaux qui ne veut m'afficher aucune page.J'avais deja executer la commande cmd avec ping wanadoo.fr est j'ai 4 paquets envoyer et 4 reçu sans problemes.Je ne comprend pas,je tourne en rond.Merçi de me filer un coup de main
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumImpossible affichage page web connexion wifi bonne
- solutionsConnexion impossible
- ForumImpossible afficher la page internet
- ForumImpossible d afficher la page internet
- ForumImpossible afficher page google
- ForumImpossible afficher page
- ForumImpossible afficher page internet
- ForumImpossible d afficher la page hotmail
- ForumImpossible d afficher la page google