Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb afichage ecran multiple pour dvd et divx

pb afichage ecran multiple pour dvd et divx

Forum Appareils multimedia : pb afichage ecran multiple pour dvd et divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
j ai un pb d affichage sur ecran tv de mes divx, j ai une carte ati radeon 9200, tt parait bien configuré, cable ok.
en fait, l affichage sur mon ecran d ordi est ok, je vois mon divx,mais sur ecran tv, j ai le clone ecran ordi, mais l affichage video divx ne fonctionne pas. pourtant j ai telechergé les pack codecs.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dzns les proprietes d'affichage mets la tv en ecran principal,
ca devrait marcher ;-)

Répondre à eganrac

merci, je te tiens au courant si ça marche ou pas.
P.S: Je suis connecté sur le compte de mon frère, je m'ouvre un compte IDN ce soir.

Répondre à danish

j ai tjs le mm pb mm en telechargant catalyst 4.4 driver

Répondre à twist57

astuce, pour tt ceux qui ont ce pb sur ati, il faut aller ds le controle pannel, ds superposition et option du mode clone. la il faut cocher mode theatre pour la tv. ensuite, selectionner son format tv et c parti.............

Répondre à twist57
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb afichage ecran multiple pour dvd et divx
Aller à :

Il y a 439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens