Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les languages de programmation

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je sais pas pourquoi tu veux savoir le niveau de dificulté des langages de programmation, mais tout ça s'apprend. il y a C++ et JAVA qui sont dans la categorie orienté objet. les autres languages sont: Pascal, Cobol, Fortran,dBase, Basic (très ancien) et il y a les langages lié au base de donnée comme SQL et PL/SQL.

Qu'est ce que ça peux me gaver ce genre de réponse... SiM07.... Je sais qu'il y a un forum sur la programmation, il y a des milliers de forum de tout sur tout. Si je demande ici, c'est car je CROYAIS trouver des professionnels, mais non. Je te rappel que l'on est dans la rubrique "logiciels" et donc si je post "logiciels de programmation" je suis dans les règles. "il y en a juste des plus adapté à ses besoins." voilà avec quoi tu répond à ma question, tu peux constater que tu n'y répond pas du tout car je demande QU'ELLE SONT LES POSSIBILITES de CHACUN, tu peux en conclur que je veux savoir avec quel genre de programmation je peux faire tel ou tel chose, mais ça, tu ne l'as pas saisi...

sim07 a tout a fais raison avec sa reponse,
Tu peux presque tout faire avec tous les langages. Apres ca depend de tellement de chose.
Il est kasi impossible de repondre a ta kestion tellement il existe de reponse differente. Si tu precise pas ta question personne pourra rien pour toi.
Et puis si té pas content tu peux toujours aller voir ailleurs!!!!!!

Et le sujet de ton topic est "langages de programmation" et non "logiciel de programmation" donc SIM07 a raison ...
Inutile d'être agressif, ce qui à coup sûr dissuadera les gens de t'aider.
J'imagine que tu as fait une recherche sur le forum ... c'est un sujet maint fois traité.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde