Coucou tt le monde
bon jexplique mon cas
etant joueur de lineage et de counter strike
jutilise fraps comme logiciel de capture video
jsuis content de la simpliciter mais bon la taille de la video m'embete tjs un peu vu que ca prend de la place, bon ca c po le soucis vu la taille de mon disque dur, mais la ou est le probleme c'est que la qualite me plait plus bcp, en 35 fps la qualite est bonne c sur mais pas parfait donc j'orais aimer savoir si vous conaissiez des logiciel qui font capture de videos comme fraps mais avec une qualite nettement superieur de celle de fraps..?
merci bcp a ce ki me repondrons !!!
a bientot tt le monde
greg59
Car 35 images par seconde, c beaucoup, sachant que le norme en vidéo est de 25. Si tupeux régler ca, tu gagneras un peu en poids sur tes fichiers.
Après, pour la qualité, je connais pas d'autres logiciels. A part camstudio, mais perso je trouve la qualité vraiment pas terrible. Grande résolution certes, mais ca saccade beaucoup. Ca dépend ptre de l'ordi aussi.
SI tu veux tester tu peux le charger sur internet en tapant dans google. C gratos.
Mais a mon avis pour enregistrer des séquences de jeu (si j'ai bien compris...) Cam studio va ramer sa mère.
PAr contre je vais chercher Fraps car ca m'intérresse de voir ce que c'est...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.