Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Outlook et Hotmail compabtible : OUI ! cfr ASTUCE ici [résolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
g posé la question sur msn, et oui, pour les dernières versions de outlook, c possible!
|
|
Plus d'informations
|
voici donc
|
|
Plus d'informations
|
et comment on fait avec thunderbird stp |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par jeremy69 le 24-02-2007 à 19:12:21 |
|
Plus d'informations
|
y a t'il un logiciel léger et similaire à Outlook express qui pourrais être configurer avec hotmail ? --------------- POURQUOI PAS ? yakwaici |
|
Plus d'informations
|
et pourtant avec gmail, boîte électronique gratuite cela fonctionne sans AUCUN problème... alors, msn aurait un concurrent sérieux et si je ne parviens toujours pas à configurer hotmail, comme cela se faisait auparavant ,c'est-à-dire selon la marche à suivre proposée ci-dessus, eh bien il me suffira de transformer mon @hotmail.com en @gmail.com et salut msn pourri qui m'a effacé tous mes messages lors de la mise à jour sans en avertir par courrier ses utilisateurs. Donc je veux bien que ce soit gratuit mais il ne faut pas que les décideurs prennent des décisions abusives, n'est-il pas ? |
|
Plus d'informations
|
Est - ce que cette méthode marche avec outlouk 2007 ? |
|
Plus d'informations
|
a toi d'essayer de nous le dire !
|
|
Plus d'informations
|
Microsoft a mis en place un plugin qui permet facilement d'ajouter son compte hotmail à outlook. Et ca marche!
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par batpkill le 17-04-2008 à 17:30:53 |
|
Plus d'informations
|
Et si l'on possède une version non original ; on ne peut pas valide Outlook avec Office Genuine Advantage donc on a pas le droit de télécharger le patch Ps, bon c'est pas tous mais moi j'ai des recherche sur le net pour trouver ce foutu patch... DE FAÇON GRATUIT !!!
Message édité par andrelec1 le 24-04-2008 à 14:33:27 --------------- XD --> peut aussi se dessiner --> XP Microsoft se fout-il pas ne notre tete avec son XP ??? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev