Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > bonsoir j'ai un probleme sur adobe premiere avec les sequence

bonsoir j'ai un probleme sur adobe premiere avec les sequence

Forum Appareils multimedia : bonsoir j'ai un probleme sur adobe premiere avec les sequence

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, c'est la premiere fois que je poste donc désolé si c'est une question qui est revenue souvent..

voila j'ai un probleme avec adobe premiere pro v7, losrque j'importe une sequence video (avi), je peux la lire mais dés que je la deplace dans ma séquence, j'ai le son mais pas l'image.. a la place j'ai de la neige des traits rouge un peu de tout

si quelqu'un peut m'aider.

Ce qui est fort embetant pour moi car nous somme dimanche soir et je dois faire un montage pour demain matin sinon je vais me faire virer :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

desole je peu rien pour toi..

mais comme c'est la premiere fois que j'ecris je voulais avoir au moins une reponse

Répondre à pokkai

ça doit être un problème de codec, prend K-lite codec pack full.
sinon, ça veut dire que ta vidéo est endommagée.
prend vlc pour essayer de la lire.
normalement avec les bons codecs tu devrais pouvoir réussir à la lire dans première.

sinon, fallait anticiper un peu plus...

Répondre à Seb-c-bien@IDN

tu as fait un montage sous ^preùmiere ou tu as importé un film genre divx ?

SI c un montage avec des images importées par acquisition numérique, ton problème n'a rien a voir avec des codecs, et du coup je vois pas ce que ca peut etre...

Par contre si c du divx, premiere a parfois un peu de mal avec ce type de fichiers. Je te conseillerai alors d'utiliser Sony Foundry Vegas 6.

Répondre à jluk

merci de vous être arretés ici, et de vos reponse elle m'on mis sur la voie.
C'etait des videos d'un ami et il les avait converti, donc moi je fais de meme je les ai de nouveau convertis et tout est rentré dans l'odre..

bon je me suis fais viré comme prévu mais c'est pas grave car je suis mon propre patron..

merci a plus tard

Répondre à pokkai

bonsoir ou bonjour à tous,
j'ai un probleme avec Adobe Première 6, lorsque j'ouvre un clip directement au niveau d'un bin, la fenetre s'affiche mais mon ordi bug?... je suis obligé de redemarrer.
Par ailleurs si je dépose le clip dans la time line, je peux le lire correctement, le couper, mettre des effets bref travailler corectement.
Mais ce probleme demeure serieux, dans la mesure ou je ne peux découper mes clips ou créer des sous clips avant insertion dans la time line...
enfin ce problème est récent, avant il n'existait pas et je n'ai pourtant fait aucune modification de logiciel ou de configuration????(XP,carte grahique Matrox G550,processeur Athlon 1,2 Giga)
quelqu'un pourrait il m'aider?
merci d'avance

Répondre à eric777@IDN

Hello !

J'espère VRAIMENT que quelqu'un va pouvoir me répondre ^^ ! En fait j'ai EXACTEMENT le même souci que le monsieur (des vieilles couleurs à la place de mes vidéos), sauf que j'ai importé mes vidéos depuis un caméscope JVC à disque dur.

Le truc, c'est que ça me fait ça avec n'importe quelle vidéo en fait...

QUE FAIRE ???? :-o :-o :-o :-?

J'vous remercie d'avance !

Polo

Répondre à P0L0
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > bonsoir j'ai un probleme sur adobe premiere avec les sequence
Aller à :

Il y a 809 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens