comment flasher un bios ibm Dernière réponse : 20 Novembre 2005 23:24 dans Matériel informatique AbdelazizChakir 20 Novembre 2005 23:13:18 salut j'ai un problme avec mon pc portable, je n'ai pas une facon pour acceder au setup je cherche a flasher le bios. la version de la carte mére est ibm 2645850, le type de bios est ibm, la version du bios est IBET37W. merci bien Autres pages sur : flasher bios ibm | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AbdelazizChakir Lassé par la pub ? Créez un compte rom32@idn 20 Novembre 2005 23:24:21 Essaie en appuyant plusieurs fois, et très vite, sur F1, ou F2. Essaie également la touche Suppr ou F3, F4 etc.. | Alerter Répondre à rom32@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>comment flasher un bios ibm> Contenus similaires : Tags : portable ForumComment flasher bios ibm ForumReset bios ibm thinkpad ForumAcceder au bios ibm d1g ForumMise a jour bios ibm ForumMise jour bios ibm solutionsBios ibm thinkpad ForumMis a jour bios ibm ForumBios pour ibm ForumFlash bios ibm ForumBios ibm Voir plus
AbdelazizChakir 20 Novembre 2005 23:13:18 salut j'ai un problme avec mon pc portable, je n'ai pas une facon pour acceder au setup je cherche a flasher le bios. la version de la carte mére est ibm 2645850, le type de bios est ibm, la version du bios est IBET37W. merci bien Autres pages sur : flasher bios ibm | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AbdelazizChakir
rom32@idn 20 Novembre 2005 23:24:21 Essaie en appuyant plusieurs fois, et très vite, sur F1, ou F2. Essaie également la touche Suppr ou F3, F4 etc.. | Alerter Répondre à rom32@idn