Voilà, j'ai un soucis et je me permets de vous en parler!
J'ai parcouru ce forum en long et en large et je n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider alors j'ai décidé de faire un sujet...
Je cherche donc, comme beaucoup de personnes, a savoir si certaines personnes me bloquent ou non.
Pour cela, j'ai téléchargé différents logiciels (MSN Spy 2004, etc...), j'ai été sur différents sites (http://www.blockstatus.com/msn/stchecker, etc...) mais apparemment aucun ne marche...
Alros, je commence a croire, que ce n'est aps les logiciels qui beugue mais bien moi !!!
Je voudrais donc savoir s'il y a un logiciel qui marche VRAIMENT et savoir si, selon vous, le fait qu'aucun ne marche (ils me mettent tous que mes contacts sont offline alors qu'il sont en ligne...donc je peux pas savoir pour ceux que je "soupconne" ) vient de moi (firewall, anti-virus, ect ?) ou pas...
JE commence vraiment a déséspérée....en + je suis blonde, e qui ne facilite pas du tout la tache....
En tout cas, si vous avez la solution miracle.... je suis toute ouïe !!!!
compte
ajouter
protocol = msn (tu peut te connecter sur d'autrre si tu veux)
utilisateur = ton adresse email hotmail
mot de passe = tonpass
alias = comme tu veut te voir u peu ne rien mettre, tu peu choisir des alias a tes contact ca permet d'eviter de voir leur pseudo souvent long et a la con
apres tu fait enregistrer
tu te retrouve dans comptes et tu clique sur la case a cocher corespondant a "en ligne" et aussi a "connexion auto" comme cela si tu te resert de gaim et ben tu sera connecter directement.
JE viens à l'instant de télécharger AMSN ! Super !
:-( Par contre, je sais, vous allez dire que je suis bête...mais, je ne vois pas si mes contacts m'ont bloqués ou non..je vois juste s'ils m'ont mis dans leur liste de contact ou non (comme MSN).
FAut il activer quelque chose? Ca se voit où si on nous bloque?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.