Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Après la mort ya quoi?????????????? - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui et certain dise que l'on revit sans cesse et indéfiniment, et ce serait de là que vienne les impressions de déjà vu.

Sérieusement, je préfère la vie comme elle est. Et c'est pour ça qu'on en profite un max.

Citation :
Moi j'espere qu'il y'a une autre vie apres genre comme dit certaines personne : la reincarnation en bébé.

Mais on peut pas se réincarner en enfant ou en adulte ? Ou même en animal ?

P'tain elle est bien ta vision de l'après-mort: toute une vie à se chier dessus, à se faire bercer et à vomir son lait, le tout sur une musique soporifique et des gouzi gouzi.

Anonyme a dit :
Mais on peut pas se réincarner en enfant ou en adulte ? Ou même en animal ?

P'tain elle est bien ta vision de l'après-mort: toute une vie à se chier dessus, à se faire bercer et à vomir son lait, le tout sur une musique soporifique et des gouzi gouzi.

another side, a suicide man

bonjour, je préviens de suite je ne suis ni religieux, et je ne crois pas en dieux.
Mais je suis d'avis qu'il n'y a pas une fin pour moi car cela serais je vais le décrire par mes mots(ceux d'un gosse de 16 ans^^) que sa serais trop bête. nous vivons pleinement notre vie et pouf du jours au lendemain tu meurs et c'est fini ton corps a la rigueur disparais ,ton esprit s'embrume mais ne disparais pas (et oui j'y crois a sa sinon comment tu bougerais ton corps crétin --') ,et ton âme si tenté quel existe ce qui serais la matérialisation physique de ton esprit disparaitrais non je trouve sa peu plausible .
Voila mes hypothèse:
-soit tu te réincarne et tu perd les souvenir de ton ancienne vie.(animal ,inconnue qui va naitre ou descendant)
-soit tu ne fais que recommence ta vie dans un époque indéfiniment sans t'en souvenir(c'est-à-dire que chaque être humain a un espace a lui,donc que l'on ne revoie pas une même personne 2 fois dans sa vie si elle est décédé ,ou du moins on ne s'en souviens pas)
-sois il y a le paradis et l'enfer (c'est-peu probable mais admétons (je vois pas pourquoi ce réincarné c'est possible allé dans l'espace ect... et que sa non^^)
-sois tu te réveille quelqu'un te parle ,sonde dans ton esprit et t'envoie dans un lieu ou tu a toujours rêver d'être(pour les fou du meurtre un monde ou les meurtres sont autorisé ,un pervers dans un harem,pour ma part sa serais dans un monde manga mdr^^ je sais c'est débile mais c'est mon souhait...chacun ses tripes)
-ou la fin ce qui serais vraiment dommage.
Pour conclure ne me répondez pas en me disant "arrête tes bêtise c'est pas possible "car on a pas encore prouvez qu'il y a rien ou quelque chose après la mort que je sache.

Voila mes hypothèse, car on peut les fondés sur des fait bien réelle comme les déjà vues par exemple ,les gens qui passent dans des émissions qui ne sont pas des acteur je précise qui parle de sujet grave comme qu'ils entendent la voie de leur fils dans un autoradio qu'ils ont placés dans la cuisine et on capter ce signe(pour ma part si c'est du pipot c'est que ces gens n'ont pas de cœur et ose profaner le souvenir de leur enfants pour un peu d'argent ou bien qu'il n'est jamais mort et que sa sois un mensonge de A à Z.)
De plus;nous ne pouvons pas dire précisément ce qu'est la mort: un début d'une nouvelle vie ,la fin de chez fin,on ne sais pas point barre c'est malheureux.
Alors, ne pas se souvenir n'est pas obligatoirement malheureux car si les gens savais qu'il y a quelque chose de beaucoup mieux après la mort ,il ce suiciderait ,du moins c'est ce que je ferais et donc ce cycle calme serais rompu .
Voila ma version de la mort.
J'espère avoir aidé des gens ;PS: je ne crois en aucune religion,je ne les méprise pas mais je ne souhaite pas leur expansion vue les guerre quelles engendre.

Ben pour ma part, je pense que les explications qui nous viennent de ce qui peut ou non se passer après la mort, ce qu'on appelle l'âme et qui ne semble pas être lié à tout être, cette envie même de croire en une "suite" spirituelle, tout cela n'est animé que par notre peur la plus naturelle qui soit : mourir.

Nous avons conscience que notre vie est courte, qu'elle est tiraillée entre le bien et le mal et nous pensons que cela nous conduit à avoir une âme et à être au-dessus de tout, même des animaux les plus nobles qui puissent avoir sur Terre. Et si nous avions tort ?

comme je l'ai expliqué dans mon message toutes possibilité existe ,il peut très bien rien avoir après la mort autant qu'il y a quelque chose.
Car je vais le dire tous net on ne peut pas échapper au temps ,ce n'est pas notre ennemie et de plus la mort ne me fait ni chaud ni froid si un jours je meurs ,et bien je meurs il n'y a pas d'alternative mais il y a peut être quelque chose après la mort on ne sais pas.

Bonsoir à tous!

Après la mort, il n'y a rien. On cesse d'être nous. Le corps se décompose peu à peu dans une boîte. Notre cher devient putride. Notre âme se tait. Elle n'est plus. Tu naît, tu vie, tu meurt! Voilà la continuité de ce monde! L'espoir est vain! On n'échappe pas à la mort! Profiter du monde pendant que vous êtes vivant!

PS: "Certains pensent qu'un Jour, Dieu va intervenir. Il nous sauvera de ce monde vide de sens et sans espoir! si cela peut en réconforter certains, alors qu'on les laisse croire et espérer!"

Aprés Olivolebelgo, pas la peine de jouer le kaïd non plus.

Tout le monde à un minimum envie de savoir quesqu'il y à aprés la mort. Donc dans le fond, je ne pense pas que tu t'en contretamponne. ;) 

lowloh a dit :
Aprés Olivolebelgo, pas la peine de jouer le kaïd non plus.

Tout le monde à un minimum envie de savoir quesqu'il y à aprés la mort. Donc dans le fond, je ne pense pas que tu t'en contretamponne. ;) 

Je ne joue pas le caïd, je suis ultra convaincu qu'il n'y a rien après la mort, comme tout le monde je me demande de quoi sera fait demain, mais je ne me pose aucune question sur ce que je deviendrais après ma mort, puisque je crois que ma mort sera ma fin.

L'homme n'est que le fruit d'une longue évolution de la vie sur terre, elle même fruit du hasard.

ritonbx a dit :
crée une âme, pas insuflé :) 
oui je le crois

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Moi aussi, je suis certain que c'est Dieu qui nous a créer.
Si on descendrait des gorilles, alors pourquoi certains singes ne se transforment plus? :lol: 

Pour moi, il y a une force bien plus importante que l'on peut entrevoir, qui nous a fait! ;) 

Citation :

Si on descendrait des gorilles, alors pourquoi certains singes ne se transforment plus? :lol: 

On ne parle pas de descendance, ce terme n'est pas tout à fait juste. L'évolution démontre que l'Homme et le singe ont des ancêtres communs. Comme l'a dit Olivio, nous sommes cousins.

Quand aux singes qui ne se "transforment plus", c'est faux. Les singes, comme l'Homme, et comme toutes les espèces vivantes, continuent à évoluer. C'est juste que cette évolution prend du temps, et qu'elle n'aboutie pas forcément à l'Homme.

lucoz a dit :
On ne parle pas de descendance, ce terme n'est pas tout à fait juste. L'évolution démontre que l'Homme et le singe ont des ancêtres communs. Comme l'a dit Olivio, nous sommes cousins.

Quand aux singes qui ne se "transforment plus", c'est faux. Les singes, comme l'Homme, et comme toutes les espèces vivantes, continuent à évoluer. C'est juste que cette évolution prend du temps, et qu'elle n'aboutie pas forcément à l'Homme.

Respect pour ta façon de voir les évènements!
Pour ma part, il y a tant de chose magnifique sur cette terre qui sont encore incompréhensible de l'homme que seul,
une personne, un esprit hors du commun, autrement dit Dieu, aurait pu réaliser ses choses!

Ah mais je respecte tout à fait ta vision, et il est vrai que l'évolution ça a quelque chose de merveilleux, libre à chacun d'y voir la main de Dieu.

Edit: Sinon, ce n'est pas ma façon de voir, même si je la partage, c'est celle de la science.

Oui, c'est très mal dit, je te l'accorde.

je faisais remarquer à keyhra, qui respectait ma vision des choses, que ce n'était pas MA vision, mais celle de la science. Et que j'étais d'accord avec cette vision.

Bon, je sais si c'est plus clair, c'est Samedi, j'ai pas beaucoup dormi :o 

lucoz a dit :
Oui, c'est très mal dit, je te l'accorde.

je faisais remarquer à keyhra, qui respectait ma vision des choses, que ce n'était pas MA vision, mais celle de la science. Et que j'étais d'accord avec cette vision.

Bon, je sais si c'est plus clair, c'est Samedi, j'ai pas beaucoup dormi :o 

:sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde