Après la mort ya quoi??????????????
Forum Discussions Générales : Après la mort ya quoi??????????????
C'est une question que tout le monde se pose et j'aimerais avoir une version de plusieurs personnes pour une invention!!
après la mort ya l'enterrement
Il n'y a peut être rien après la mort, nous cessons d'exister, notre corps pourri et notre ame disparait.
Certains se tourne vers la religion pour avoir une réponse concrete ou une réponse qui leur convient.
Je partage pleinement ton opignon.Je pense aussi q'après la mort il n'y a... rien.
l' Erèbe, l' Enfer des Méchants ou le Paradis.
Moi quand j'étais petit je croyez que aprés la mort on redeviens bébé ensuite on à d'autre frère diffèrent etc.... bref en tous les cas si c'est vrai...bein je vais cacher mon pc portable avec plein de cd et tous...... comme sa quand je renée et bein quand je grandirais je partirais dans ma cachette secrète pour récupérer mon pc et comme on serra a une autre époque genre dans le passé et bein je sortirai des que j'ai connu dans ma première vie et qui c'est peut être que la on croie que c'est notre première vie mais ptetre que sa doit être notre énième qui sais en plus qui me dis les reves se ne sont pas la vraie vie et la vie un rêves on c'est pas.
Y en a un qui rigole ou qui se moquent je le banni alors soit vous me donner des compliments soit vous passez après tous je suis l'admin.
| Citation : Y en a un qui rigole ou qui se moquent je le banni alors soit vous me donner des compliments soit vous passez après tous je suis l'admin. |
Monsieur s'impose en seigneur ;-)
N'espérez pas une quelconque prosternation de ma part ;-)
La réincarnation? hum hum
J'aimerai bien renaître en femme!
L'âme étant de nature purement spirituelle, on peut pensait qu'elle ne serait pas soumises aux lois physiques contrairement à notre corps.
Lors de notre mort clinique, la mort de notre corps engendrerait la fin de la connexion corps/esprit et on pourrait imaginer que l'âme subirait un phénomène de "recyclage" ou de "formatage" pour être lié à une nouvelle personne.
Théorie intéressante mais, encore une fois, elle existe uniquement pour contredire l’idée selon laquelle la vie n'a peut être aucun sens et aucun but.
je suis desole d'avoir a dire ca a un admin (sincerement ) ...
mais ta facon d'ecrire ne m'a pas du tout donner l'envie de rire ...
je suis desole mais c'est completement illisible et en plus tu ne mets aucune ponctuation , c'est d'autant plus dommage puisque , comme tu aimes à le dire , TU es un admin , et nous pauvres petits IDnautes, nous passons nos journées a demander aux autres d'eviter ce genre d'erreurs .....
aprés je disait ca sans méchanceté , c'etait juste comme ca ( j'entend deja les autres dire :" bouh ..le blaireaux , comment il fait le gentil avec un admin ..) bah ... franchement : ....oui !
j'ai envie de rester ....
et
pour moebus
aprés la mort il y a "mortier" dans mon dictionaire ...
merci VYL
mais c'est MOBIUS
| Citation :
|
HAM...HAM
Je fais se que je veux je suis l'admin qui va me metre à l'amende...
Si je veux je te banni avec des lunettes de soleil sa va briller je suis admin n'essai pas de l'oublier
cherche pas vyl...
pourquoi tu veux test bourigram hein?
tu peux pas test avec bourigram... jjjjjjjamais !!!!!
| Citation :
|
J'avoue... C'est impossible... après ses 16654852825 posts (qui ont d'ailleurs bien fait des discutions à ce sujet), il revient en force avec un statut d'admin ! Attention the king est de retour !
Pour en revenir au sujet, je pense qu'après la mort il n'y a rien du tout.
Ouais ben pour un admin, il pourrait mieux écrire ... (aie l'averto arrive lol)
Après la mort ? Ben je pourrais croire à la réincarnation, mais en fait ... y a rien.
| Citation : Ouais ben pour un admin, il pourrait mieux écrire ... |
Je suis entièrement d'accord.
Il ne faut pas laisser le pouvoir nous monter à la tête.
Les règles du forum sont simples et claires et, à mes yeux, elles s'appliquent à tous! Admin ou pas admin!
Par ce fait, même avec ce statut, cela ne l'empêche pas de faire preuve de respect en écrivant d'une manière un peu plus correct étant donné qu’une majorité d’entre nous fait l’effort d’avoir une expression écrite agréable. De plus, on est parti en croisade contre le langage sms et toutes formes d’orthographes déplorables.
Par ce message, je n'ai fait que donner mon opinion poliment.
++
"bourigram" n'est pas plus Admin que moi, c'est juste une connaissance de la team IDN, team qui s'amuse avec lui...
D'où la blague sur les 1 648 758 498 (ou quelque chose dans ce genre...) posts qu'il avait soi-disant à son actif...
| Citation :
|
Je suis entièrement d'accord.
Il ne faut pas laisser le pouvoir nous monter à la tête.
Les règles du forum sont simples et claires et, à mes yeux, elles s'appliquent à tous! Admin ou pas admin!
Par ce fait, même avec ce statut, cela ne l'empêche pas de faire preuve de respect en écrivant d'une manière un peu plus correct étant donné qu’une majorité d’entre nous fait l’effort d’avoir une expression écrite agréable. De plus, on est parti en croisade contre le langage sms et toutes formes d’orthographes déplorables.
Par ce message, je n'ai fait que donner mon opinion poliment.
++
[/quote]
Ne t'acharnes pas à essayer de le convaincre, il ne changera pas... Combien on essayé...
| Citation : Ne t'acharnes pas à essayer de le convaincre, il ne changera pas... Combien on essayé... |
En aucun cas, je ne cherche à le convaincre!
Je souhaitais simplement dire ce que j'en pensais.
Mais apparemment, c'est simplement une plaisanterie...
| Citation :
|
En aucun cas, je ne cherche à le convaincre!
Je souhaitais simplement dire ce que j'en pensais.
Mais apparemment, c'est simplement une plaisanterie...
[/quote]
Ouai, il joue beaucoup sur la plaisenterie je pense ;-)
| Citation : Ouai, il joue beaucoup sur la plaisenterie je pense |
Je suis mort de rire... youpi!!
C'est trop trop rigolo ;-)
Apres la mort,
Les vers...
La puissance des que j'arrive sa sans la rage de bannir
je banni dans le forum mon pseudo mon statue s'entrechoque
qu'on m'aime qu'on me déteste plus je banni plus je progresse
si je vous banni vos post eu il reste
avis au amateur qui s'opose à l'admin celui qui se met au travers mon chemin je le.......
| Citation :
|
Parfois pourtant il y a des choses que l'on a envie d'oublier :-D :-D :-D
Il y à quoi après la mort, Bonne question très compliquer, mais je peux peut être d'aider à savoir.
Si tu es trop curieux, tu n'a qu'a Mourrir, et tu seras.
J'espere pour toi qu'il y est quelque chose d'autre après quoi!
Autrement, il y à que tu es un fantome par ton ame, et si je ne me trompe pas, tu as l'impréssion de révé tout le temps.
Des personnes sur la tables qui sont passées prêt de la mort affirmes qu'il ont vu une lumiére blanche, un Grands tunnel, maintenant à savoir si c'est vrai ou pas....
Ils disent aussi qu'ils s'enfichent de mourrir.....
Après la mort, il y a une autre vie qui nous attend. Soit le paradis soit l'enfer. Dieu nous a crée pour une et unique raison, c'est de croie en sa unicité et faire tout ce qu'il nous a ordonner et eviter tout ce qu'il nous a interdit. vraiment c'est une bonne question. Nous allons mourir sans doute, et chaqun avec sa durée de vie. Il faut remarquer cet ordre très magnifique de la vie, du ciel, des etoiles, de la vie des animaux, des plantes, le tour de la terre et des autres planetes, tout ça prouve l'unicité et la grandeur de notre DIEU tout puissant. Il faut bien penser mes chèrs, car on peut perdre notre place dans le paradis, si on ne connais pas notre dieu tout puissant!
A chercher ta place au paradis tu gachera la seule vie qui existe.
Jusqu'a présent il n'y a aucune preuve tangible d'une après-vie si ce n'est une croyance aveugle et inconditionelle dans des textes vieux de 2000 ans et plus souvent contradictoires, la foi quoi (sans parler de ce que les religions nous ont infligées au cour des siècles).
Cherchez pas c'est toujours le même débat "Science vs Religion" :
Science = rien après la mort, juste une caisse en sapin !
Religion = paradis ou enfer après la mort !
..... et pareil pour "Comment est apparue la vie sur Terre ?"
personne ne peut savoir se qu'il y a aprés la mort!!
pour le savoir prenez un flingue et tiré vous dans la tronche(atention il parait que sa fait mal!!!lol)
nan mais sérieu c'est une question sans réponse!
Le but de ce topic n'est pas de savoir ce qu'il y a après la mort (personne ne le sait, sauf Paco Rabanne), mais de recueillir des avis.
Ca fait bizarre de voir qu'il existe encore des religieux parmi nous ...
Je suis d'accord avec WinsthonSmith, ne pas gâcher sa vie en cherchant à vivre après la mort (enfin, chercher à entrer au paradis quoi !)
Tiens, on voit plus l'admin qui écrit pire que la poêle de Mauriiice !
o lala ... c'est de pire en pire, je suis desole bourhigram ( ou quelqu chose comme ca) mais je comprend rien de rien a ce que tu ecris (j'espere que c'est fait expres)
pour l'histoire de dieu plus haut ....
euh .. a vous qui croyez en dieu ...
ca ne vous a jamais choqué qu'un dieu soit disant misericordieux , vous condamne a des souffrances eternelles sous pretexte de ne pas obeir a tout ce qu'il dit (je vois pas en quoi bouffer du poisson le jeudi fait de moi quelqu'un de meilleurs ...)
Un dieu qui est censé representer la bonte total ne devrai pas etre le contraire d'un juge?
et si c'est lui qui a dit "fait ce que je te dit où ton jolie petit cul va finir en roti" , ca ne ressemble pas plutot a un tyran plutot qu'a un pere noel en jogging?
et puis juste pour rappel , la bible comme le coran a été ecrit par des hommes et non par dieu, donc on lui fait dire ce qu'on veut, de plus ce sont parmis les bouquins les plus violent qu'il soit.
et ca n'a rien a voir avec une vision scientifique des chose.
je croi en certaines chose, mais surement pas a un vieux barbu (pierre vasillu?) assis sur un nuage et qui fait du voyeurisme toute la journée, et puis si dieu a creer l'homme a son image, et bien pourquoi il y en a qui sont si moche?
bref ..
Quand on connait les agissements de l'église au cour des temps: persécution des intellectuels au moyen age (Coppernic pour ne citer que le plus populaire),
crémation de "sorcières" pour appaiser la populace et la garder sous controle;
alors que les gens crèvent la dalle a cette époque la plupart des moines sont gras et (trop) biens portant,
l'église a aussi "évangélisée" les amérindiens lors de la "conquête" du continent américain,
lors de la seconde guerre mondiale le pape de l'époque ne condamne la soah qu'après la fin du conflit, bien que l'église aida oficieusement des criminels de guerre nazis à s'échapper...
la liste est bien trop longue, pour ceux que ça intéresse je conseille la lecture du "Traité d'Athéologie" de Michel Onfray, vous en apprendrez des belles et des pas mures sur les religions monothéistes (christianisme, islam, judaisme)
un dernier truc, les droits des femmes (droit de vote, parité, controle des naissances...) ont tous été acquis en opposition avec les 3 religions citées plus haut, ça donne à réfléchir...
mdrr les clichés...
| Citation : Le but de ce topic n'est pas de savoir ce qu'il y a après la mort (personne ne le sait, sauf Paco Rabanne), mais de recueillir des avis. |
Si l'on demande aux gens de dire ce qu'ils pensent, de donner un avis sur ce qu'il peut y avoir après la mort, ça revient "un peu" à chercher à savoir ce qu'il y après la mort, à se faire une idée en fonction des avis donnés, tout en sachant que c'est une question sans réponse, puisque ce ne sont que des avis dont le but est, si possible, de savoir... non ? Sinon c'est comme chercher à savoir "Si l'univers a une fin ?" ou "Qu'est-ce qu'il y a dans un trou noir ?" (pas de mauvaises blagues merci !), aucun intérêt.
[Hééééé... la Fée Tourner, passe le moi encore une fois que je finisse ma réponse là, j'suis bien parti]
Et donc pour finir, y'a rien après la mort, non rien de rien, sans compter qu'une fois qu' la Terre aura disparue, j'sais plus dans combien de temps, je vois mal les ptites âmes toutes mimi installées dans les jolis ptits nuages du paradis et entrain de mater par dessus l'épaule du voisin ce qu'il se passe en bas, aller se reloger ailleurs.
"Josephine, si tu nous r'gardes"
| Citation :
|
OUAAAAH!C'est très beau ce que tu dis sur dieu et tout ça...Maisça me fais bailler.
| Citation : mdrr les clichés... |
Oué, mais un cliché peut étre exact ou exprimer une vérité pas nécéssairement idiote.
Sinon la vraie question est : aprés la mort de qui ?
Parce que certains décés sont à féter !
:-D .......
kleuck
| Citation : c'est comme chercher à savoir "Si l'univers a une fin ?" |
ahh ca je peux repondre ! ... c'est un peu hors sujet, mais j'ai assisté a une conference des freres bogdanov (vous savez , les jumeaux adams ..) pour la sortie de leur dernier bouquin, et justement: OUI! l'univers a une fin... ils ont meme reussi a photographier ('faut pas me demander comment) le bout de l'univers ... ca parait ahurissant !
alors l'explication , c'est tres compliqué et tout en connaissant la theorie on ne peut pas reellement se le representer. en fait l'univers est en 4 dimension (contrairerement a notre vision qui elle est en 3D), et cette 4éme dimension est le Temps. donc en gros , l'univers est comme un gros ballon qui enfle.
voila c'etait ma petite apparté ...
alala les connerie qu'on peut entendre déjà je suis admin après le reste on verra
je crois qu'on commence a le savoir .......
Des clichés bien vieux mais biens vrais, pt'être que ça dérange certains de savoir qu'un religion prêchant la tolérance ait été responsable directement et indirectement d'une bonne partie des horreurs de l'Histoire...
Le moins q'on puisse dire,c'est que t'as pas tout à fait tort
je vois pas en quoi ce sont des clichés !
bonsoir, moi je crois que lon vie éternelment et que lon passe de corps en corps en redevenand bb a chaque fois que l on meurs , le corps est une envellope charnelle , et l ame je pourrai définir sa comme un parrasitte qui apres la mort essayerais de trouver une femme enceinte pour si incerrer juste avant la naissance , alors les filles dite vous que le bb que vous porter dans vos bras est peut etre une résurection , mais que une fois que le bb grandit il paire la mémoire sur sont encienne vie , normal vous s aver changer de corps donc changer de cerveaux , le transfert entre la mort et la vie ce fait incconcienment, ,. voila mon opinion et je dirai peut etre que lon a participer a la guerre et plein d autre évolution. tiousse. bisous patrice 29 ans
T'écris vraiment, mais vraiment mal. Et le topic a 4 ans.
Donc bon voilà, en gros ce que tu décris s'apelle réincarnation. Merci quand même.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
après la mort il y a une autre vie je croi
Après la mort, la MORTE ADELLE!
Vous pensez que je serais toujours aussi con dans ma prochaine vie, parce que si c'est ca autant ne pas mourir, non?
Bah, si tu es réincarné en limasse, ça devrait aller mieux...
Répondre à lucoz
Invasion de boulzors lolants spotted
Répondre à LaMoufetteEnColere
bonjour
| Citation : Blouc a écrit: Vous pensez que je serais toujours aussi con dans ma prochaine vie, parce que si c'est ca autant ne pas mourir, non? |
et ban ça peut etre comme ca, pour changer votre vie, non?
si vous etes con dans votre vie actuelle, vous serez peut etre un gentelman, n'est ce pas?
ou bien ca : "après la mort il ya le paradis et l'enfer"
Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.