Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

!! GROS PROBLEME DE FREEZE SOUS CS SOURCE !!

Dernière réponse : dans Jeux

salut a tous,
j'en ai plein le "biiiip" , voila je joue a counter depuis longtemps et je n'avais jamais eu aucun probleme j'usqu'a l'arrivéé de cs source !!
en effet a chaque fois que je joue , j'ai des grs probleme de freeze sur les servers .. j'avance , je carnarde un gars .. et 2s plus tard je me retrouve a 3 pas en arriere , le gars lui a 4 metre a cote et moi ... mort !
ca me le faisait aussi sur mon ancien pc donc ce n'est pas un probleme de harware.. a savoir que j'ai
_ ASus A8n-SLI premium
_1g de ram (corsair PC 3200)
_Asus 7800 GT
_AMD Athlon 64 3500+

donc ma config n'est quand meme pas trop mal, (je fait tourner f.e.a.r a donf héhé!)

je pense que mon probleme vient de ma FREEBOX (oui je sait , en plus c'est la V.1) 8Mo.
j'ai aussi Zone Alarm , je vous le dit comme ca en passant.
Je suis pres du server , donc un bon debit , dans une grande ville en plus.
pour ce qui est du chock et du Loss , ca change tous le temps.. .ca oscille entre 0/4 , 1/6 , .....
je me tape aussi un ping de merde , moins bien qu'avant de genre entre 60 et 115.

sachant que ca ne me le fait QUE sur les jeux source et en reseaux ( pas sur Hl²) , j'aimerai vraiment avoir une solution.

(pas de reponse du genre "joues a la 1.6 merci ...)

Autres pages sur : gros probleme freeze source

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut moi aussi j'ai se probleme , lorsque je joue, css se bloque,plus personne ne bouge (moi aussi)jarrive seulement a faire bouger l'arme et a afficher les scores donc si vou avez des solution a proposer je suis a l'ecoute :-P |config : 1280Mo, conexion mega 10 :-D

quand tu es en train de jouer, tu vas dans la console (²) , et puis tu tape netgraph 3 , et là tu peux constater certaines données.
Je sais pas a quoi ca correspond, enfin je le soupsonne, mais on me l'avait deja demander avant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde