Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème pour finir la configuration du réseau wifi

Problème pour finir la configuration du réseau wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème pour finir la configuration du réseau wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai deux pc portables acer, tous deux équipés en wifi. J'ai enfin réussi à les mettre en réseau wifi, enfin à créer un réseau sur lequel les deux se connectent. Maintenant je voudrais savoir comment faire pour partager les fichiers et ma connexion internet (l'un des deux est reliée en usb à la neufbox). Sur l'un des deux j'ai vu que j'avais la possibilité de rentrer les IP, etc., mais je ne sais pas quoi remplir... et sur l'autre je n'ai carrément pas accès à cette fenêtre.....!(sur celui qui devrait être maître). Dernière info, je les ai connecté en ad hoc.

Merci infiniment de votre aide....! ! ! ! !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut,

favoris reseau --> créer un reseau domestique ..., suis les instructions.

Fais attention que tes deux ordis doivent avoir le meme nom de groupe de travail.

Ensuite tu iras ds favoris reseau et tu pourras aprtager tes fichiers. Ca a marché pour moi.

Répondre à GoTo
- 0 +

Salut,

favoris reseau --> créer un reseau domestique ..., suis les instructions.

Fais attention que tes deux ordis doivent avoir le meme nom de groupe de travail.

Ensuite tu iras ds favoris reseau et tu pourras partager tes fichiers. Ca a marché pour moi.

Répondre à GoTo

Merci ! ! !
C'est vrai qu'après je n'ai pas eu ce réflexe... Bref, ça marche super bien ! Merci pour ce petit rappel ! ! !

Répondre à nanou1129
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème pour finir la configuration du réseau wifi
Aller à :

Il y a 1018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens