Probleme avec clé usb lecteur mp3 Dernière réponse : 20 Novembre 2005 22:58 dans Matériel informatique TAB@IDN 20 Novembre 2005 21:05:02 mon lecteur mp3 afiche "not fat . file system" lorsque je l'allum. Y a-t-il une solution pour ce cas. Merci Autres pages sur : probleme cle usb lecteur mp3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TAB@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte HerveS@idn 20 Novembre 2005 22:58:09 Faut le brancher sur un ordi et le reformater... Par contre, quand il affiche la boite de formatage, il faut choisir FAT et pas FAT32 ni NTFS | Alerter Répondre à HerveS@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Probleme avec clé usb lecteur mp3> Contenus similaires : Tags : mp3 ForumClé usb avec lecteur micro sd ForumProbleme clé usb pny ForumClé usb lecteur de carte sd ForumProbleme avec ma clé usb ForumClé usb lecteur sd ForumProbleme clé usb ForumProbleme de clé usb ForumProbleme clé usb a formater ForumProbleme clé usb raw ForumClé usb lecteur micro sd Voir plus
TAB@IDN 20 Novembre 2005 21:05:02 mon lecteur mp3 afiche "not fat . file system" lorsque je l'allum. Y a-t-il une solution pour ce cas. Merci Autres pages sur : probleme cle usb lecteur mp3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TAB@IDN
HerveS@idn 20 Novembre 2005 22:58:09 Faut le brancher sur un ordi et le reformater... Par contre, quand il affiche la boite de formatage, il faut choisir FAT et pas FAT32 ni NTFS | Alerter Répondre à HerveS@idn