Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > petit probleme avec windows update
Mot :    Pseudo :           

Je voudrait dl le pacth pour prevnir le nouveau virus mes lorsque que je vais sur windows update il me met aucune mises a jour critique et c chi**** j'aimerais pas me taper le nouveau virus!!

comment faire pour avoir le patch,j'ai le firewall mcaffee est ce que je suis en securité?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben tu regarde dans les news il y a les patchs a telecharger

Répondre à Anonyme

les mises a jours sont prbablement automatiques (ou peut etre que tu la deja la MaJ ca date dau moin un mois)

Répondre à pierpoljak

Ah ok oufffff je l'ai mises a jour pendant les vaccances!
Donc je ne risque rien???

merci

Répondre à jainzar

en theorie non...mais un firewall nest jamais de trop

Répondre à pierpoljak

De toute maniere ya mon firewall!

ok merci a tous je suis rasseré!

Répondre à jainzar

Bonjour, je suis une petite nouvelle sur le forum et je profite de ce topic pour vous demander comment activer la mise a jour auto de windows update :???:
Merci d'avance
:jap:

Répondre à Valea

:bienvenue: sur idn :
panneau de configuration===>systeme : onglet windows update

Répondre à pierpoljak

il me semble que les mise a jour sont différente des correctif? je po trop en fait...

Répondre à joefrite@IDN

non, les MàJ sont des correctifs

Répondre à pierpoljak

oki merci donc les mise a jour comportent des corectif, mais je pense quant meme que c'est pas pareil car dans une mise a jours, il y a aussi de nouveaux drivers...

Répondre à joefrite@IDN

windows update ne telecharge automatiquement que les MaJ critiques qui sont toutes des correctifs.

Répondre à pierpoljak

a oki il ne télécharge pas les drivers alor..sauf lorsqu'on va dans systeme...

Répondre à joefrite@IDN

Merci beaucoup pour ton accueil pierpoljak
par contre je n'ai pas l'onglet windows update ???
Je suis sous windows 2000 ça change peut être quelque chose?

Répondre à Valea

aide et support===>index : tu tape :windows update

Répondre à pierpoljak

ben merci encore finalement j'ai trouvé c'est bien dans panneau de configuration mais c'est dans mises a jour automatique :cupra:
Merci encore et désolée

Répondre à Valea
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > petit probleme avec windows update
Aller à :

Il y a 2965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens