Question très simple en .mov Dernière réponse : 2 Mai 2004 11:54 dans Logiciels de bureau Cyd07 2 Mai 2004 11:50:23 Voilà c'est juste pour demander ce que sont les fichiers .mov, et avec quoi on peut les lire, parce que j'ai quelques clips dans ce format et je n'arrive à les lire ni avec Winamp ni avec Windows Media.... Merci. Autres pages sur : question tres simple mov | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Cyd07 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 2 Mai 2004 11:51:48 il te faut telecharger quick time !!!! le .mov est une extension quick time !!!! c tout !!! ;-) et ca marchera !!!! | Alerter Répondre à Anonyme Cyd07 2 Mai 2004 11:54:50 Merci je vais télécharger tout ça rapidement. | Alerter Répondre à Cyd07 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Question très simple en .mov> Contenus similaires : Tags : windows media ForumTres simple question en php ForumSql question simple requetes ForumSimple question java ForumSimple question en php ForumSimple question action script ForumQuestion simple dvd vers div x ForumMontage video très simple ForumQuestion a propos de windows movie maker Voir plus
Cyd07 2 Mai 2004 11:50:23 Voilà c'est juste pour demander ce que sont les fichiers .mov, et avec quoi on peut les lire, parce que j'ai quelques clips dans ce format et je n'arrive à les lire ni avec Winamp ni avec Windows Media.... Merci. Autres pages sur : question tres simple mov | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Cyd07
Anonyme 2 Mai 2004 11:51:48 il te faut telecharger quick time !!!! le .mov est une extension quick time !!!! c tout !!! ;-) et ca marchera !!!! | Alerter Répondre à Anonyme