Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte mere asus a7n8x-x fonctionne en ub1 (grrrrrrrrrr)

Dernière réponse : dans Matériel informatique

alors voila je vous explique mon probleme!!!
j'ai une asus a7n8x-x qui est sensé avoir 6ports usb-2.
au debu que j'avé mon pc j'était sous windows xp pro SP1 et mes port usb fonctionner corectement.
hors lorsque j'ai reformater mon pc pour y instaler windows xp pro media center sp2 j'ai comme qui diré un petit soucis
le probleme est que quand je suis sous mon nouveau windows xp, il me dit quand je connecte ma clef USB : "peripherique usb haut debit connecter a un concentrateur a debit reduit".
Comme si tout mes usb s'etait transformé en usb-1(avec bien sur le debit qui va avec...)et je sais pas comment faire pour que le pc me les reconnaisse en usb-2.
quelqu'un pourais m'aider??

:evil: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben sa je l'avais deja fait mais le problème c'est que les driver usb2 de ma carte mere ne fonctionent pas avec le sp2 mais que avec le sp1.
et comme g instaler windows sp2 media center, mes port usb 2 son reconu en usb1 et je n'est pas envi de reformater mon pc car il fonctionne trés bien ( à par se probleme de port usb) et de remettre mon ancien windows sp1 car il n'est pas media center.
donc si quelqu'un pourai me trouver une solution sans pour auatnt reformater le pc se serai sympa
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde