Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

[Topic Unique] Pixmania

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour chers internautes.

Voici encore une victime de l'occasion PIXMANIA. Voici le recit de mes déboires avec PIXMANIA.

Je ne connaissais pas le service occasion de PIXMANIA, juste avant noël je cherchais un PC portable QOSMIO toshiba.
Je suis tombé par google sur le site de PIXMANIA qui proposait un PC portable d'occasion mais selon leurs slogan "COMME NEUF". Eh bien je pense que PIXMANIA devrait enlever le "COMME NEUF".

Je reçois le PC une semaine aprés ma commande, jusque là aucun problème. Mais lorsque j'ouvre le carton, je trouve mon pc enveloppé avec une mince couche de papier bulle dans un carton 4 fois trop gros, et en prime le chargeur secteur qui balladait dans le carton, ce qui a eu pour effet un gros "poc" sur le côté du portable. On va dire ok j'aurai du verifier devant le livreur de la poste...

Mais les choses sont loin de s'arrêter là.
J'appelle pixmania pour signaler qu'il n'y avait aucune doc ni CD ni manuel, juste le PC et le chargeur, et une promo pour passer de vista à une mise à jour windows 7 gratuitement jusqu'au 31 janvier 2010. Je contacte donc toshiba pour profiter de la promo de mise à jour gratuite sur windows 7. Mais toshiba me demande 30€ car je dois avoir un code fournis par la société qui m'a vendu le PC.

J'appelle maintenant le service client de PIXMANIA qui me dit être désolé pour le "poc" suite à un embalage pas trés soigné, mais qu'il vont me rembourser les 30€ pour la mise à jour windows 7 comme un geste commercial.

Depuis j'attends toujours le remboursement des 30€ promis. Aprés avoir appele 4 fois le service client, on me dit cette fois " Je suis désolé je me suis trop avancé en vous promettant un remboursement de 30€, ma direction ne veut plus vous rembourser".

Quel manque de savoir vivre, PIXMANIA s'engage dans des remboursements et se rétracte aprés 2 semaines .

J'ai donc demandé de renvoyer le PC devant tant de mauvaise foi. Mais là PIXMANIA me reponds "désolé monsieur mais le delais de 7 jours est dépassé". !!!!
Voilà donc chers internautes comment PIXMANIA traite avec ses clients !!! nous sommes à la limite de l'escroquerie. Promettre un remboursement pour faire patienter le client au dela du delais légal, et se desister ensuite pretextant que ce delais est dépassé.

Pour toute transparence:
Mon N° de commande pixmania est le: CCL105451891
ARTICLE PC PORTABLE QOSMIO X300 12N
DATE 24/12/2009.

[Modération Yama310 : Suppression des propos diffamatoires.]

Autres pages sur : topic unique pixmania

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vous invite à poster vos messages au sujet de Pixmania ici.

Merci d'y respecter les règles du forum, en particulier politesse et pas langage SMS. Tout abus sera sanctionné.

Merci aussi de laisser votre numéro de commande afin que les médiateurs puissent répondre à votre message.

PS : tous les propos diffamatoires seront supprimés.

Yama310 a dit :

Merci d'y respecter les règles du forum, en particulier politesse et pas langage SMS. Tout abus sera sanctionné.

Merci aussi de laisser votre numéro de commande afin que les médiateurs puissent répondre à votre message.

Yama310 Bonjour.
Je pense qu'il serait TRES utile de passer votre demande dans toutes les autres rubrique ou nos IDNautes peuvent utiliser ce site
pour pouvoir consolider les demandes et être par la même occasion plus virulent :pfff:  :kaola: 
@+
Slts

Bonjour,
j'ai commandé un pack scooter sampo+telephone+forfait 8 h simplicime le tout pour 188 euros le 2 JUIN 2010 CHEZ PIXMANIA j'ai bien recu le telephone et a l'heure actuelle j'attends toujours la livraison du scooter apres 25 coup de fil au sav et 25 email meme une lettre de mise en demeure j'attends voici leur reponse c'est en cours en cours de quoi je n'en sais rien je compte porter plainte contre cette societé
Yama310 a dit :

chrisval

pour le poc tu es en tort en effet tu aurais du immediatement verifier a la livraison et refuser le colis en notifiant le poc comme raison des lors que tu acceptes le colis c'est foutu

pour la maj (je suppose qu'il sagit du code d'activation de windows prouvant qu'il ne sagit pas d'un windows piraté) il devrait normalement etre fourni en meme temps que le pc

souvent une petite etiquette est collée sur le cote du pc ( voir a l'interieur ) avec le code d'activation as tu verifié ?

Si il n'a pas été fourni je te conseille de leur envoyer un courrier en AR en expliquant la situation complete y compris le poc et en menacant de porter plainte et meme de le faire ( porter plainte ) et de te remettre en contact avec le sav ensuite
les sav sont beaucoup plus ouvert a la negoc quand on les menace de porter plainte

le fait de promettre qqchose et se retracter ainsi que la notion "comme neuf" me paraissent bien litigieuse

tu peux aussi prendre contact avec une assoc de consommateurs

Bonjour,

je suis un client de PIXMANIA qui a un problème avec ce site.
Etant donné qu'il n'assure pas du tout en tant que site de vente sur internet, je propose la création d'un page FACEBOOK sur laquelle on va relater nos déboires afin de faire pression sur eux, de porter plainte, avertir les médias si il faut et de leur faire la pire contre publicité partout ou FACEBOOK a accès.
cela devra être constructible et pas règlement de compte afin d'être inattaquable et je sais que leur faiblesse est une mauvaise pub pour eux sur tout avant la fête des mères , là où ils vendent le plus.

j'attends vos suggestions VIA MAIL ou en messages ICI

en fait j'ai envoyee un colis par la societe EMS de la belgique vers la tunisie et ca fait plus qu'un mois qu'il n'etait poas arrivee a la destination j'ai contacté tout le monde a la fin ils m'ont dit que tout les paquets etait envoyé par AIR MAROC !!!! qu'est ce que je dois faire pour trouver ce colis je ne sais rien quoi faire !!!! aidez moi svp

Bonjour,

J'ai acheté par votre intermédiaire un DVD, impossible de la lire .
Quand j' introduis le DVD dans le lecteur, on me demande un mot de passe !

Merci de bien vouloir m'éclairer.

Colette guetiere

*******@hotmail.com

bonjour je vous adresse ce mail car je ne sait pas comment faire concernant un litige chez pixmania je vous explique , debut mai je suis interressé par une poussette sur pixmania. je suis interressé d'autant plus qu'il propose de la peyé en plusieurs fois avec leurs organisma de credit , c'est une carte qui s'appel vipix+.
je commande et je donne mes coordonées de cb, j'imprime le dossier de demande pour facilité de paiement et jenvoie le tout. le 15 mai je recoit la poussette(le livreur ne veux pas monter au 7 eme etage et me dis de descendre, jai deux enfants de 3 et 5 ans que j'ai du laisser chez moi le temp que je me depeche d'allé cherché le colis, le livreur me fait signé et s'en va aussitot, je remonte et en ouvrant la poussette il me manque un element, u couffin qui s'adapte sur la poussette) je contacte pixmania et depuis le 18 mai un litige est ouvert entre pixmania et moi , j'en suis a la 11eme etape de leurs litige, car un expert de pixmania a pris en charge le dossier et me font attendre . entre deux je recoit un courrier me disant que ma demande pour payé en plusieurs fois ma poussette est refusé donc il vont me prelevé 612euro en une fois!!! etant maman de 4 enfant au rsa, je ne peux pas me faire debité cette somme en une fois je vous demande de bien vouloir m'aidez car je n'en peux plus. merci bcp.mlle payeur virginie

vpgd a dit :
bonjour je vous adresse ce mail car je ne sait pas comment faire concernant un litige chez pixmania je vous explique , debut mai je suis interressé par une poussette sur pixmania. je suis interressé d'autant plus qu'il propose de la peyé en plusieurs fois avec leurs organisma de credit , c'est une carte qui s'appel vipix+.
je commande et je donne mes coordonées de cb, j'imprime le dossier de demande pour facilité de paiement et jenvoie le tout. le 15 mai je recoit la poussette(le livreur ne veux pas monter au 7 eme etage et me dis de descendre, jai deux enfants de 3 et 5 ans que j'ai du laisser chez moi le temp que je me depeche d'allé cherché le colis, le livreur me fait signé et s'en va aussitot, je remonte et en ouvrant la poussette il me manque un element, u couffin qui s'adapte sur la poussette) je contacte pixmania et depuis le 18 mai un litige est ouvert entre pixmania et moi , j'en suis a la 11eme etape de leurs litige, car un expert de pixmania a pris en charge le dossier et me font attendre . entre deux je recoit un courrier me disant que ma demande pour payé en plusieurs fois ma poussette est refusé donc il vont me prelevé 612euro en une fois!!! etant maman de 4 enfant au rsa, je ne peux pas me faire debité cette somme en une fois je vous demande de bien vouloir m'aidez car je n'en peux plus. merci bcp.mlle payeur virginie

Bonjour vpgd,

Je suis Amandine de la société Pixmania, je fais suite à votre post concernant le paiement de votre commande.

Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre numéro de commande commençant par CCL + 9 à 10 chiffres à mon adresse : Amandine@pixmania.com

Dans cette attente,
Je reste à votre entière disposition.
Cordialement
Amandine
Médiateur Pixmania

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde