Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La dernière version de Linux Fedora, qui intègre la possibilité de distribuer un système d’exploitation complet, des contenus et des applications via un support amovible (CD, DVD, mémoire Flash, etc.) a ouvert une nouvelle porte à l’Open Source. Explicati Lire la suite
Red Hat est un des précurseurs dans le domaine des distributions Linux. Le groupe au chapeau rouge est en effet l'un des premiers à avoir distribué le noyau, entouré de plusieurs paquetages à installer, le tout constituant un système d'exploitation comple Lire la suite
L'écrasante majorité des utilisateurs actuels de PC ne connaissent en tout et pour tout qu'un seul système d'exploitation. Il ne me semble d'ailleurs pas faux d'affirmer que pour une partie non négligeable des utilisateurs, seul Microsoft Windows XP exist Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranDivers red balls(gratuit)red balls Sandscape - brown(gratuit)Sandscape - brownInformatique Powered by Free Software Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut je suis newbi sous linux (j'utilise fedora core 4).
Chez moi Totem ne marche pas j'ai voulus donc télécharger un autres player j'ai donc téléchargé MPplayer-1.0pre5.
Je vais dans la consol et je tape ./configure et la il me dit :
[root@localhost MPlayer-1.0pre5]# ./configure
Detected operating system: Linux
Detected host architecture: i386
Checking for cc version ... 4.0.0, bad
Checking for gcc version ... 4.0.0, bad
Checking for gcc-3.3 version ... not found
Checking for gcc-3.2 version ... not found
Checking for gcc-3.1 version ... not found
Checking for gcc3 version ... not found
Checking for gcc-3.0 version ... not found
Checking for cc version ... 4.0.0, bad
*** Please downgrade/upgrade C compiler to version gcc-2.95.x or gcc-3.x! ***
You are not using a supported compiler. We do not have the time to make sure
everything works with compilers other than the ones we use. Use either the
same compiler as we do, or use --disable-gcc-checking but DO *NOT* REPORT BUGS
unless you can reproduce them after recompiling with a 2.95.x or 3.x version!
Note for gcc 2.96 users: Some versions of this compiler are known to miscompile
mplayer and lame (which is used for mencoder). If you get compile errors,
first upgrade to the latest 2.96 release (minimum 2.96-85) and try again.
If the problem still exists, try with gcc 3.x (or 2.95.x) *BEFORE* reporting
bugs!
GCC 2.96 IS NOT AND WILL NOT BE SUPPORTED BY US !
*** For details please read DOCS/HTML/en/users-vs-dev.html ***
Error: Bad gcc version
Check "configure.log" if you do not understand why it failed.
Je déside donc de télécharger une version 3.X de gcc. Et c'est la le gros problème je n'ai pas réussi à trouver un site ou il y avait des version de gcc à télécharger. Le problème n'arrive pas que pour cette install mais pour beaucoup d'autres. Je voulais savoir ou je pouvais télécharger les version de gcc ? Et si il fallait une version du compilateur pour chaque logiciel (parce qu'a chaque fois il m'en demande une différente) ?
Pour infos j'ai : gcc 4.0.0
Merci de me répondre
PS : J'ai posté dans OS mais je me suis rendu compte que ce sujet irai mieu dans logiciel dsl.
Il y a 2158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.