Lecteur MP3 Packard Bell VIBE300
Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 Packard Bell VIBE300
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut,
j'ai quelques questions à propos de ce lecteur mp3. D'abord, je voudrais savoir s'il fait radio, car le site constructeur n'est pas très clair à ce propos. Est-ce que aussi quand il y a une sortie USB host cela signifie que je peux directement brancher mon appareil photo sur le mp3 pour y mettre les photos. Enfin, si quelqu'un l'a ou le connait, peut-il me dire ce qu'il en pense, si le son est bien ou quelque défauts qu'il puisse avoir. Voilà. Merci pour vos réponses, et merci au forum qui est vraiment super bien et super pratique quand on cherche quelque chose.
Salut !
Oui le VIbe 300 fait radio, si tu rajoute le module radio (en vente sur le site de PB à 30€). Il y a une petite trappe a l'arriere du Vibe 300 ou l'on peut rajouter le module radio. Je ne l'ai pas mais dapres se que j'ai lu, c'est tout simple, tu met le module et un nouveau menu apparait
En effet, USB host signifie que tu peux brancher ton APN ou un autre lecteur mp3 usb pour récupérer les données. Personnelement, j'ai déja regarder des photos ou écouter du son via Usb Host mais j'en ai jamais copié sur le Vibe300 car il est plein de son.
A noter que le Vibe 300 permet la lecture directe des carte mémoire de SDCard et c'est mortel comment sa fonctionne bien, tout "a chaud"...
Commentaire de quelqu'un qui l'a (moi...) :
Excelent baladeur Mp3, son très bon, affichage niquel.
Les écouteurs fournis sont tout pourris, a changer absolument. Je conseille des écouteurs/casque de marque KOSS.
Je ne regrete pas du tout mon achat et je reconseille l'achat du Vibe 300 de Packard Bell (pour moi c'est le seul produit potable qu'ils ont sorti...) :>
MDR !
En temps qu'ourson, je suis sur que tu va apprécier le vibe 300
Parole de vieil Ourson
hi hi hi ^^
Pour le module radio :
(en fait il coute 24.90€)
http://store.packardbell.com/Store [...] &zoom=2274
Bonjour , jaimerai savoir si le port usb host permet de mettre les photos d'un apareil photo : "Sony p93" ??? car j'ai lu k'il ne pouvé pa prendre les photo d'un APN sony !!!
merci de repondre au plu vite !
Bonjour , jaimerai savoir si le port usb host permet de mettre les photos d'un apareil photo : "Sony p93" ??? car j'ai lu k'il ne pouvé pa prendre les photo d'un APN sony !!!
merci de repondre au plu vite !
Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.