Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour les amateurs de musique en manque d’originalité, Packard Bell vient de dévoiler le Pulse, un lecteur MP3 en forme de gélule.Un design sympathiqueLe Packard Bell Pulse arbore donc un design bicolore en forme de gélule Lire la suite
Annoncé en avril dernier, Packard Bell vient de sortir un nouveau lecteur DVD, le DVX 160. Petit et design Ce lecteur se démarque par son aspect, il ne ressemble à aucun autre, il est plus petit (36 x 216 x 180 mm) et ne pèse que 800 grammes, son prix est Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut,
j'ai quelques questions à propos de ce lecteur mp3. D'abord, je voudrais savoir s'il fait radio, car le site constructeur n'est pas très clair à ce propos. Est-ce que aussi quand il y a une sortie USB host cela signifie que je peux directement brancher mon appareil photo sur le mp3 pour y mettre les photos. Enfin, si quelqu'un l'a ou le connait, peut-il me dire ce qu'il en pense, si le son est bien ou quelque défauts qu'il puisse avoir. Voilà. Merci pour vos réponses, et merci au forum qui est vraiment super bien et super pratique quand on cherche quelque chose.
Salut !
Oui le VIbe 300 fait radio, si tu rajoute le module radio (en vente sur le site de PB à 30€). Il y a une petite trappe a l'arriere du Vibe 300 ou l'on peut rajouter le module radio. Je ne l'ai pas mais dapres se que j'ai lu, c'est tout simple, tu met le module et un nouveau menu apparait
En effet, USB host signifie que tu peux brancher ton APN ou un autre lecteur mp3 usb pour récupérer les données. Personnelement, j'ai déja regarder des photos ou écouter du son via Usb Host mais j'en ai jamais copié sur le Vibe300 car il est plein de son.
A noter que le Vibe 300 permet la lecture directe des carte mémoire de SDCard et c'est mortel comment sa fonctionne bien, tout "a chaud"...
Commentaire de quelqu'un qui l'a (moi...) :
Excelent baladeur Mp3, son très bon, affichage niquel.
Les écouteurs fournis sont tout pourris, a changer absolument. Je conseille des écouteurs/casque de marque KOSS.
Je ne regrete pas du tout mon achat et je reconseille l'achat du Vibe 300 de Packard Bell (pour moi c'est le seul produit potable qu'ils ont sorti...) :>
MDR !
En temps qu'ourson, je suis sur que tu va apprécier le vibe 300
Parole de vieil Ourson
hi hi hi ^^
Pour le module radio :
(en fait il coute 24.90€)
http://store.packardbell.com/Store [...] &zoom=2274
Bonjour , jaimerai savoir si le port usb host permet de mettre les photos d'un apareil photo : "Sony p93" ??? car j'ai lu k'il ne pouvé pa prendre les photo d'un APN sony !!!
merci de repondre au plu vite !
Bonjour , jaimerai savoir si le port usb host permet de mettre les photos d'un apareil photo : "Sony p93" ??? car j'ai lu k'il ne pouvé pa prendre les photo d'un APN sony !!!
merci de repondre au plu vite !
Il y a 2057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.