Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de Mise à Jour : HALO 2 Multiplayer Map!!!

Problème de Mise à Jour : HALO 2 Multiplayer Map!!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème de Mise à Jour : HALO 2 Multiplayer Map!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai envoyé un topic sur le problème de Halo 2 Multiplayer et je n'ai pas trouvé réponse à mon problème..... bref, je télécharge la mise à jour(La langue de mon jeu Halo 2 est le français), j'installe les maps, mais rien ne fonctionne lorsque je met mon jeu. Quelqu'un m'a dit de tout supprimer les sauvegardes, mais ça ne marche pas non plus.( Et maintenant je dois recommencer le jeu).... Aidez-moi! :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de Mise à Jour : HALO 2 Multiplayer Map!!!
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens