pourquoi j'accède difficilement à mon poste de travail - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pourquoi j'accède difficilement à mon poste de travail

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ai un peit souci avec mon poste de travail. Hier il marchait correctement et ce matin en le reprenant bah quand j'ai ouvert mon poste de travail il cherche pendant au moins 1 minutes avant de me l'afficher. Ca me mets un peite icone avec une lampe. Et tout ce qui est en rapport avec le pote de travaille beug. Je veux faire envoyer vers avec un clique droit et il plante quand je veux télécharger qqe choses que je clique sur la flèque pour séléctionner un emplacement il beug ca me soule qqe connaitrait la cause de ce souci
merci et @+

Liens

Plus d'informations

Ben commence par faire un scan antivirus....

Plus d'informations

moi aussi j'ai exactement le même probléme que bommer donc je voudrait savoir c'est quoi le pb merci

Plus d'informations

je voulait dire que j'ai bin fait un scan anti virus mais je n'est rien trouver donc le probléme ne vient pas de la si quequn peux nous aidez sa serait trés gentil de sa part.
Merci et @+

http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations

Vérifie qu'il n'y ait pas de CDs dans tes lecteurs.
Un CD mal gravé ou défecteux peut engendrer ce genre de problèmes.

Sinon, est-ce que tu as installé le SP2 récemment ??, j'avais à peu près les mêmes sympthomes après son installation.

Plus d'informations

moi je n'est pas de CD dans mon lecteur et pour ce qui est du SP2 je l'ai patcher trés recemment mais je l'ai aussi patcher sur un autre ordi et ca na pas fait ce pb voici l'adresse ou je l'ai patcher  

http://www.emule-inside.net/emule/winXP.htm

dsl bommer de répondre a ta place mais moi aussi je suis inquiet de se pb

Merci quand même ManSlipKorn pour cet réponse mais ce n'est pas la bonne solution  

donner d'autre solution svp svp svp...

Plus d'informations

personne d'autre n'a de solution???
sa fait deja 5 jours que j'ai se probléme donc svp aidez-nous!!!

Plus d'informations

quand tu lance un logiciel de lecture audio ou video par exemple et que tu met ouvrir, o moment de choisir le repertoire tu a un lag ossi ?  si c le cas, j'ai le meme probleme :(

Plus d'informations

dsl je ne c'est pas c'est quoi un lag(et oui je n'est que 14ans) mais par-contre je peux lire mes video et musique sans probléme.Mais ce qui menerve le plus c'est que je ne peux pas faire "envoyer vers" car je ne peux pas graver mes musique de Mp3!!!
aidez-nous!!!!

Plus d'informations

toujour pesonne n'a de solution pour ce probléme ?
 :-(  :-(  :-(

Plus d'informations

aller svp réponder car je n'est tjr pas la solution pour ce pb donc "toute" réponse  sera la bien venu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » pourquoi j'accède difficilement à mon poste de travail

Liens