telecharger jeux video ENTIER PA EN DEMO c possible?
Forum Logiciels : telecharger jeux video ENTIER PA EN DEMO c possible?
bonjour a tous j aimerai savoir si sa existe des logiciel ou un site ou n importekoi qui n est pa debile ou on y pourai telecharger gratuitemen des jeux video et pa des demo des jeux entier alor pouver vous m aider??
Ben si cé des jeux recents tu trouvera pas ici vu que cé illegale!!!!!!!!!!
Lis le reglement
roi c ton non ki est illegal LOL nan meme illegale ou ilegal je veu juste savoir si sa existe
oui "illegale ou ilegal " ca existe..
Et aprend un peu l'orthographe :
non=>NOM...
oui "illegale ou ilegal " ca existe..
Et aprend un peu l'orthographe :
non=>NOM...
et mon nom n'est pas illégale cé Cana avec un c qui est illégale c'est juste pour info..
c bon je decone mais tu peu me dire c les quel si tu conais
non rien...
Pour etre plus simple tu va dans google, et tu tape le nom du jeu que tu veux telecharger, et si après le site te donne une demo, et ben tu n'as qu'a aller voir sur un autre sit, etc....
Evidemment, parfois ca marche pas, mais il y a aussi eMule... ;-)
Si les editeurs sortent des demos jouable des jeux c pour donner envie au joueur de pouvoir se faire un avis sur les jeux, pour ensuite les acheter, n'oublie pas une chose le telechargement de logiciel ou autre chose avec licence est illégal
Ouais et la prochiane fois tente le morse , ça passe mieux que le language sms sur les forums
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
si vous voulez telecharger wow allez sur darluok sa mes logtemps mais bon moi je l'ai et en + on paye rien
Bon allez sur d'autre fofo , Info du net n'accepte pas le piratage et les warezs...
Il y a 931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.