Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

conseils pour une débutante en lecteur mp3

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté un topic sur "logiciel" en temps que débutante et j'en reposte un ici.....toujours en temps que débutante !

Je vous explique:
je souhaiterais m'acheter un lecteur mp3 pour noël de préférence à mémoire interne et pourquoi pas
l'i-pod nano 2Go.
Le principe m'interesse beaucoup mais voilà je ne sais absolument pas m'en servir, je n'y comprend rien ! :-o

Comment est-ce qu'on transfère les musiques du pc au lecteur ?
D'ou provienne les musiques que l'on veut sur le lecteur, de sites de téléchargement ou bien d'albums qu'on insère dans la tour du pc ?

Bref je me pose pleins de questions surement très bêtes pour les "pros", mais je tient vraiment à en avoir un et à savoir m'en servir.
Pourriez vous m'aider ?? :snif:

merci d'avance à tous.

Autres pages sur : conseils debutante lecteur mp3

Lassé par la pub ? Créez un compte

lu, ben moi je vais te dire ce que je sais.

-pour tous ce qui est ipod : tu as besoin d'un logiciel Itunes, pour transfere la musique. Sinon pour les autres fichiers c'est comme une clé usb, tu copie le fichier dans le lecteru qui apparait dans le poste de travail.

-sinon certains lecteurs mp3 ce comporte comme des clé usb, tu copie juste le fichier.

Dans tout les cas, la musique ext soit téléchargé (legalement ou pas c ton probleme) ou alors tu as l'album, et tu doit convertir le fichier original.Cependant il me semble que si tu as les fichiers originaux ( de l'albulm)tu as le droit de telecharger la musique au formatmp3

boaf moi je me fatigue pas je branche mon mp3 ( yepp 55v très puissant suis là)et je copi ma musique , je vai sur poste de travail et je duble clik sur disque amovible g (mon lecteur) et je cole ma musique . ya rien de plus simple

merci naphtaline d'avoir pris la peine de me répondre mais à mon avis tout le monde va me prendre pour la dernière des abruties car...................je n'ai absolument rien compris à ce que tu m'a raconté sur ton topic !

Je suis une vraie cancre en informatique et là c'était vraiment du chinois pour moi!

Une autre bonne âme pour me répondre ? :snif:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde