la page web se ferme sur certains sites avec mozilla - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : la page web se ferme sur certains sites avec mozilla

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,
je rencontre un probleme depuis un certains temps mais je ne suis pas sur que le probleme vienne de mon navigateur. En effet, j'utilise "mozilla firefox 1.0.7" pour surfer sur le web et certaine page comme "starmarseille.com" ou le chat de skyrock se ferme tout seul sans meme avoir fini de charger la page. en fait je voila page qui commence a s'afficher et arriver a environ 75% du chargement toutes les pages mozilla en cours d'execution se ferme mais uniquement sur les page que j'ai deja sité et d'autres.
j'ai essayer de reinstaller mon navigateur mais ca na rien changer. voila

est ce que quelqu'un a une solution pour remedier a mon probleme??

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

desinstalle tout completement et efface toutes les traces des dossier meme dans la base de registre et ressaye

Plus d'informations

j'ai fai ce que tu me di, j'ai tout desinstaller, j'ai meme installer un autre navigateur "opera" et le pb persiste tjs je ne sais vraiment pas quoi faire...

Plus d'informations

Etrange je vais sur la page "starmarseille.com" et j'arrive a l'afficher correctement si ce n'est qu'a la connexion la fenetre internet se reduit automatiquement. Sinon tout es ok. Tu naurais pas un logiciel anti-pop up ou quelque chose dans le genre?

Plus d'informations

non en fait la page se fermé arrivé a 70% environ de chargement de la page internet et ca me fermé aussi toutes les autre page en cours. mais en fait cayé g resolu le pb, c t java runtime environment je lé reinstallé et maintenant ca fonctionne. merci quand meme

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » la page web se ferme sur certains sites avec mozilla

Aller à :

Liens