Tom's Guide > Forum > Hardware > J'ai SPPRIMé une partition qui lance le cd de restauration

J'ai SPPRIMé une partition qui lance le cd de restauration

Forum Hardware : J'ai SPPRIMé une partition qui lance le cd de restauration

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde j'ai supprimé une partition qui été a l'achat de l'ordinateur qui me permeter de lancer le cd de restauration pour restaurer mon systeme je voudrai savoir si il est possible de la recuperer ou de faire sans.
quand je lance le cd de restauration il ce lance il me demande si je veut restaure je met oui pui il affiche le message comme quoi le fichier n'existe pas pui il me demande de passer a l'invite commande je ne sais pas quoi faire merci avous. (win xp pak1 ordiunika)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > J'ai SPPRIMé une partition qui lance le cd de restauration
Aller à :

Il y a 2000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens