Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb transfert .mp3 vers samsung E730

Pb transfert .mp3 vers samsung E730

Forum Appareils multimedia : Pb transfert .mp3 vers samsung E730

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Je né sais pas si c'est bien ici que je devais poser mon soucis ...
J'ai un nouveau tel depui hier ( samsung E730) , j'ai installé les drivers pour le tel ( USB ) mais je ne sais pas comment procéder pour transfert les mp3 de mon PC vers mon tel !!! Il est correctement installer mais je ne le vois pas appaître dans mon poste de travail ( comme une clé USB )
Que dois-je faire ? Faut-il un logiciel ? si oui , lequel ?
Merci de vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu regardé si tu n'avais pas une fonction nouvelle dans ton panneau de configuration.
Perso, j'utilise un port infrarouge pour les transfert et j'ai une fonction "assistant réseau sans fil" qui est apparue dans le PDC.
Mais en fait pour que ca marche, il suffit que j'ouvre le port infrarouge du phone devant le détecteur et tout se met en route.
Regardes aussi les menus de ton téléphone.
t'y trouveras ptre la solution.

Répondre à jluk
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb transfert .mp3 vers samsung E730
Aller à :

Il y a 1309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens