Tom's Guide > Forum > Programmation > changement d'hebergeur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je viens de transférer mon site de ifrance pro à hosteur.
J'ai transféré les fichiers dans le répertoit indiqué chez host, mais voila que lors du changement de dns
mon site affiche parse error. J'ai bien supprimé les fichier .hacsess mais cela ne change rien. Mon hébergeur actuelle est sur du linux.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Parse Error est un probleme de codage php. Regarde dans la page php en question.

Répondre à okinou

Merci pour la réponse,
En conclusion je suis dans la merde disparaitre d'internet pendant une semaine pour un site de PR6 en première position sur un terme important "temps" en faisant confiance à un nouvel hébergeur est une grossière erreur.
Après une petite recherche suite à l'indication, il faudrait que j'abandonne le xml et retouche plus de 600 pages de codes !
Je ne sais pas encore trop comment réagir, je vais faire quelques tours sur les forum et racconter mon histoire pour essayé de trouver une solution à ce problème. Toute façon l'aide en ligne ne répond pas, alors comme le temps ici joue contre moi, C'est oups

Répondre à temps333

Ouvre le fichier concerné, cherche la ligne en question, et donne la ici, ce n'est qu'une erreur PHP qui peut etre corrigé je pensse.

Répondre à okinou

Merci pour la proposition, mais je pense avoir compris ce qu'il se passe quand j'ai fait la recherche sur les moteurs de recherche, c'est pourquoi je parle de modifier 600 fichiers. C'est le php qui ne se marie pas avec la première ligne de xml " <? xml...>", il faut sortir la fonction raccourci du php, mais je n'ai pas accès à mon panneau de config chez host, une sorte de bug m'empèche d'atteindre ce qu'il nomme cpanel !

Répondre à temps333
Tom's Guide > Forum > Programmation > changement d'hebergeur
Aller à :

Il y a 584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens