Recherche titres de films avec des indiens
Forum Cinéma / Télé : Recherche titres de films avec des indiens
Bonjour, maintenant je recherche des titres de films avec des indiens, des vrais. Merci de m'aider.
asterix et les indiens
la classe américaine (si si ya des indiens qui vont manger des chips)
"Little big man" Un chef d'oeuvre.
"un homme nommé cheval" et "la revanche d'un homme nommé cheval" avec richard harris, "soldat bleu", "geronimo", "la fléche brisée" et "bronco apache" avec burt lancaster, "les collines de la terreur" avec bronson
bonjour,
ravi de l'appréciation de Kleuck sur "little big man" vraiment superbe film!
"les cheyennes" de john ford qui quelques années avant le génial "soldat bleu" et 30 ans avant 'danse avec les loups" fut le premier a donner le beau role aux indiens
Putain "Danse avec les loups" c'est une ville sous-copie de merde sans aucun intérét !
"Little Big Man" j'ai du le voir plus de 30 fois !
| Citation :
|
et voila, encore un qui a la science infuse: je sais tout,je suis sur d'avoir raison,ceux qui pensent le contraire sont nuls et si un film ou un disque attire du monde c'est forcément nul etc...etc...
Je préfère penser que tout travail est respectable et que si quelqu'un y trouve son bonheur c'est tant mieux.
Je ne pense pas avoir la science infuse, simplement j'ai vu "Little big man" et des années aprés "Danse avec les loups", précédé de tout un battage médiatique comme quoi : premier film avec des indiens dans leur rôle (doublement faux en plus), humaniste et toutes ces conneries 21 ans aprés c'était ridicule.
Et y'a pas photo, c'est tout.
T'façon citez moi un bon film avec Costner (oué, un ou deux c'est possible)
Merci à tous, avec çà j'en ai assez. Je recherchais quelques films pour mon petit gars qui est très accroc du cinéma, et pour le sortir aussi des films de dobe (pour moi) qui passent actuellement à la TV.
ces bon vieux films, où sont-ils, que devienne -t-ils?
@+
Dreemkeaper de Steve Barron, tous les acteurs sont (excepté une petite dizaine, et encore !) sont amérindiens, et l'histoire se fonde sur de véritables légendes indiennes.
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une remontée de topic de 4 ANS
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.