Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vous êtes plutôt... //(attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la

Vous êtes plutôt... //(attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la

Forum Discussions Générales : Vous êtes plutôt... //(attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Scotch ou Bourbon ? :-P (question existencielle s'il en est)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La grande question métaphysique du siècle...Scotch ou Bourbon ?... :hein:
Personnellement, je dirai scotch mais attention, sans glace !

Répondre à Exoseth

Le bourbon,c'est quand meme assez violent.personellement je prefere le scotch.
Et dans le domaine du scotch,il y a aussi plusieurs parametres a prendre en compte.Par exemple le gout,l'effet,la digestion,le lendemain etc...
Je crois avoir trouve le compromis ideal avec le johnnie walker red label.Il a du corps,de la robe,de la finnesse,pas trop agressif,une belle couleur et il ne manque pas de retour.

Répondre à figatelu

J'avais jamais pris le lendemain comme un critère de sélection...
S'il faut donné des noms, je préfère le Chivas ! Mais bon au prix de la bouteille, ça reste exceptionnel...

Répondre à Exoseth

C'est vrai que le chivas est affreusement cher. Mais face au label 5 et clan campbell, ya pas photo...

Un ami m'a fait découvrir le Lagavulin et honnêtement, il est vraiment excellent. Un caractère vraiment affirmé, avec un délicieux petit arrière gout de fumé :love:

Bon après, concernant le pb des lendemains, je part du principe que le whisky, ca se déguste. Petites doses obligatoires donc ;-) (et pas dans des gobelets en plastiques mélangés à du coca : là, effectivement, au delà du sacrilège lol, il est très facile de se laisser avoir)

Répondre à In_utero

ummmmmm
ok des deux
je pencherais plutot pour l'absinthe(bien préparé c'est niquel et buvable et sa déglinde pas mal)

Répondre à _nicolas

C'est un peu interdit l'absinthe ! Non ? J'aimerai quant même bien gouter une fois pour voir...

Et puis qui te parle de se déglinguer ? On ne boit pas du scotch pour se murger (au prix que ça coute...) mais jsute pour le plaisir... Enfin c'est mon cas !
Pour prendre une cuite, je préfère le gin to !

Répondre à Exoseth

Scoth.pure malt.Aberlour,talisker,oban,lagavulin.

Répondre à stiffler91

Citation :

C'est un peu interdit l'absinthe !

Non, plus maintenant! Ils l'ont réintroduit sur le marché en la modifiant légèrement, elle ne rend plus fou maintenant ;)
Ce qui me plait bien avec l'absinthe, c'est tout le rituel avant de la consommer : cuillère à trou, sucre, flamme qui crépite...

Répondre à In_utero

exact se n'est plus interdit
mais perso je préfére me fournir en espagne
oué c'est clair que tou le rituel sa le fait un max!!

Répondre à _nicolas
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vous êtes plutôt... //(attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la
Aller à :

Il y a 2236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens