Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Réduire durée d'engagement SFR

Réduire durée d'engagement SFR

Forum Téléphonie mobile : Réduire durée d'engagement SFR

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis actuellement engagée chez SFR jusqu'en Juillet 2011 et je souhaitais savoir si en changeant de forfait mais en ne le prenant que sur 1 an cela réduirais ma durée d'engagement à Octobre 2010 ou bien si SFR garderais comme référence d'engagement Juillet 2011?

Pour mieux comprendre ma question voici la petite histoire; mon forfait devais se terminer en Novembre 2009 en Juillet je reçois un appel du service client SFR qui me propose, pour me remercier de ma fidélité (10 ans tout de même), un surplus de 2h de communications pendant 2 mois...Moi: "Ca me ré-engage pour combien de temps" - Lui: "Ça ne vous ré-engage en rien" - Moi "Dans ce cas d'accord".... Quelques jours plus tard je reçois un texto qui me dit félicitation SFR vous offre 2h etc...Ce qui vous engage de nouveau pour 24mois!! Je vais en agence, ils ne peuvent rien faire et "sont très surpris que l'on ne m'ait pas prévenu du réengagement" (limite si je ne mentais pas) Bref il ne peuvent rien pour moi, appel et prise de choux au service client IDEM.
La morale de l'histoire Attention aux cadeau (ca on le savais déjà) mais attention aussi aux mensonges des chers conseiller clientèles mal formés...

Toute aide est bienvenue.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Réduire durée d'engagement SFR
Aller à :

Il y a 2928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens