Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de mp3 au niveau de la mémoire utilisée..

probleme de mp3 au niveau de la mémoire utilisée..

Forum Appareils multimedia : probleme de mp3 au niveau de la mémoire utilisée..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà, j'ai acheté un MP3 et j'ai mis des musiques dessus, le problème c'est que j'en ai que 26!! quand je lis les info du dossier musique j'utilise 104,1Mo et quand je lis les infos du MP3 j'en utilise 244. dans tous les dossiers à l'intérieur du MP3, j'ai supprimé tout ce qu'il fallait pour qu'il ne retse plus que le dossiers sans rien à l'intérieur, il me retse juste les photos d'origine qui prennent 108Ko.
Donc le blem c'est que j'ai que 26 musiques et 104,1Mo de prissur 256. Le MP3 que j'ai c'est un Storex FX42. visible sur le lien ci dessous :
http://www.storex.fr/storex/htm/scr...ikey-MP3%20XF42

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de mp3 au niveau de la mémoire utilisée..
Aller à :

Il y a 1468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens