Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Ordi bloqué à l'écran "windows XP est en voie de démarrage"

Ordi bloqué à l'écran "windows XP est en voie de démarrage"

Forum Sécurité - Virus : Ordi bloqué à l'écran "windows XP est en voie de démarrage"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai le même ordi depuis 3 ans (un PC). J'ai eu windows XP, mais le vendeur ne m'avait pas filé le disque. Hier, j'ai cliqué sur un lien sur internet, avast s'est mis en route, il a détecté un grand nombre de virus, que j'ai sois supprimé quand ils étaient en "documents and settings" soit mis en quarantaine quand ils étaient en system.
Ce matin, je démarre mon ordi, je tombe sur cet écran bleu normal qu'on doit avoir ou secondes "Windows XP est en train de démarrer" ou qqchose comme ça, et il bloque. Que s'est-il passé? Est-ce à cause du virus, ou parce que j'ai supprimé des mauvais fichiers? Que dois-je faire? Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Ordi bloqué à l'écran "windows XP est en voie de démarrage"
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens