Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Que faut il pour conduire une mecaboite à 18 ans

Que faut il pour conduire une mecaboite à 18 ans

Forum Auto / Moto : Que faut il pour conduire une mecaboite à 18 ans

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Voila je suis agé de 18 ans depuis le 23 Janvier 2008 et j'aimerais savoir de quoi j'ai besoin pour pouvoir conduire une mecaboite 49,9 cm3 !
Je vien à peine de commencer les permis ( j'en suis a 10 leçon de code ) et cela risque de duré car je travaille en interim avant de reprendre mes etude en septembre :sweat: !
Certaines personne m'ont dit qu'à 18 ans je n'ai besoin de rien pour conduire une 50 cm3 ou moin . . .
Je ne possède que l'ASSR du collège
Merci d'avance pour vos réponses
@ ++++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

thunden a écrit :

Bonjour !
Voila je suis agé de 18 ans depuis le 23 Janvier 2008 et j'aimerais savoir de quoi j'ai besoin pour pouvoir conduire une mecaboite 49,9 cm3 !
Je vien à peine de commencer les permis ( j'en suis a 10 leçon de code ) et cela risque de duré car je travaille en interim avant de reprendre mes etude en septembre :sweat: !
Certaines personne m'ont dit qu'à 18 ans je n'ai besoin de rien pour conduire une 50 cm3 ou moin . . .
Je ne possède que l'ASSR du collège
Merci d'avance pour vos réponses
@ ++++

Normalement, tu peux en conduire une sans rien, mais demande toujours a ton auto école, ca ne coute rien.

Répondre à SD_Plissken

Oui mais je ne sais pas trop car les avis sont différents rapport à ma date de naissance et a l'arrivée de la loi . . .
Et puis cela m'embeterai de devoir passer le BSR pour conduire en attendant d'avoir mon permis ( sachant que je commence a peine a passer mon permis )
Si je pouvais avoir d'autres avis surtout de personnes ayant une experience a ce sujet
en tout cas merci SD
++

Répondre à thunden
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Que faut il pour conduire une mecaboite à 18 ans
Aller à :

Il y a 2108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens