Tom's Guide > Forum > Photographie > pb de batterie [Resolu]

pb de batterie [Resolu]

Forum Photographie : pb de batterie [Resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un appareil photo numérique Canon powershot A420. Le probleme c'est que quand je mets de nouvelle pile dans l'appareil , 2H après il me dit qu'il faut changer les piles alors que je venais juste de les mettre !
Quelle est la solution? En racheter un autre appareil ?
Merci

Message édité par alex3796 le 04-11-2008 à 04:46:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca fait ça depuis que tu l'as acheté? Oo

Batterie pour toi = Piles non rechargeables? Batterie fournie avec l'appareil? Piles rechargeables?

Message édité par ZbOobY@idn le 01-11-2008 à 14:34:41
Répondre à ZbOobY@idn

Oui ça fait comme meme un bon bout de temps que je l'ai acheter , on va dire un peu près 2ans 1/2 . La batterie avant je mettais des piles rechargeables mais maintenant j'en mets des non rechargeables .

Répondre à alex3796

Quand tu dis "2 heures", c'est appareil allumé ou éteint? :)

De toute façon, j'ai aussi eu un Canon Powershot (A640) et il tenait facilement deux semaines d'utilisation "vacances". Ca serait donc étonnant que ton problème soit "normal".

Je pense que, de toute façon, il serait peut-être temps de te faire plaisir en achetant un nouvel appareil :)

Répondre à ZbOobY@idn

quand l'appareil est éteint ! De toute façon je vais m'en prendre un autre ! Quel appareil photo numérique avec de bonne qualité photo me propose tu ?

Répondre à alex3796

Vaudrait mieux que tu me donnes un budget, sinon ça va taper dans les 450€ :p

Répondre à ZbOobY@idn
Tom's Guide > Forum > Photographie > pb de batterie [Resolu]
Aller à :

Il y a 2198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens