Tom's Guide > Forum > Sexualité > Branlage a la mouche !
Mot :    Pseudo :           

Une fois deshabilleé, vous attrapez une grosse mouche, de laquelle vous enlevez les ailes, puis une fois dans la baignoire vous faites sortir al tete de votre gnain-gnain que vous decalottez, puis vous posez la mouche dessus.
La pauvre bestiole tourne autour, cherchant un terrain ferme, ayant toujours peur de se noyer; elle n'ose se jeter à l'eau, tant et si bien que son continuel chatouillenment amène l'effusion de plaisir qui entraine à la mort.

enjoy !

Message cité 4 fois
Message édité par chicha@IDN le 06-11-2006 à 22:09:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as rien trouvé de plus hygiénique qu'une mouche ??

T'as reçu toi hein !! [:corsairr:3]

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

:heink: :ouch: :lol:

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Il faut de tout pour faire un monde..

:D

Répondre à Mick@IDN
- 0 +

hmm... après un test, soit la mouche était pas en forme, soit je me laisse pas faire par une mouche...
Mais ça a pas marché :(

J'suis déçu ! Moi qui voulait une nouvelle sensation ! C'est raté !

Répondre à OmaR

Mouai bas franchement me tente pas ce truc ^^

Répondre à sanguinarius

chicha@IDN a écrit :

Une fois deshabilleé, vous attrapez une grosse mouche, de laquelle vous enlevez les ailes, puis une fois dans la baignoire vous faites sortir al tete de votre gnain-gnain que vous decalottez, puis vous posez la mouche dessus.
La pauvre bestiole tourne autour, cherchant un terrain ferme, ayant toujours peur de se noyer; elle n'ose se jeter à l'eau, tant et si bien que son continuel chatouillenment amène l'effusion de plaisir qui entraine à la mort.

enjoy !

Mais où etes-vous allé chercher ça? :pt1cable:

Message édité par ffaraday le 09-11-2006 à 22:25:57
Répondre à ffaraday

Je pense qu'il as du essayé ca devient grave ici . J'appelle brigitte bardot

Répondre à sanguinarius

Est-ce qu'on peut qualifier ça de zoophilie ou ((insectophilie))????

Répondre à ffaraday

pas forcement mais il fait souffrir la mouche en lui arachant les ailes .

Répondre à sanguinarius

Moi je lui conseille un bon psy

Répondre à ffaraday

Branlage à la souris
Mesdames, mesdemoiselles, CHICHA a essayé la mouche, pour vous je conseille le souris (après lui avoir enlevé les griffes biensur)

Message édité par ffaraday le 07-11-2006 à 04:00:02
Répondre à ffaraday

tu oublie d'enlevé les dents ^^

Répondre à sanguinarius

Non, les dents d'une souris c'est très exitant. surtout si elle mord le clito :lol:

Message édité par ffaraday le 07-11-2006 à 03:49:52
Répondre à ffaraday

On va arriver en hiver, va plus y avoir trop de mouches dans pas longtemps...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

ouai moi j'avai essayé avec une limace ! au moins j'ai pa eu besoin de lui couper les aile en premier lieu...

Répondre à mrptijul52

OmaR a écrit :

hmm... après un test, soit la mouche était pas en forme, soit je me laisse pas faire par une mouche...
Mais ça a pas marché :(

J'suis déçu ! Moi qui voulait une nouvelle sensation ! C'est raté !

Prend une plus grosse mouche.
Genre un taon.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

En fait vous avez rien compris, la mouche c'est pas assez résistant, vaut mieux choisir une guêpe ou un gros bourdon, c'est beaucoup plus excitant !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

ouais, ça c'est une déviance sexuelle prunelle!
c'est du masochisme!
c'est pas bien!

Répondre à Vinz42

Prunelle a écrit :

oui mais c'est marrant pour celui qui regarde !

Ah! mais t'es vraiment déviée sexuellement prunelle!
tu mattes les gens qui se branlent dans leur baignoire ?
c'est du voyeurisme!

(t'aurai des contacts, ça m'interesse, mais chut)

Message édité par Vinz42 le 07-11-2006 à 13:45:57
Répondre à Vinz42

MDR !!! vinz, j'en ai des tonnes !!!! Chuuut !!!

Je me demande si je vais pas prendre un petit lexo et aller me coucher moi !!

Répondre à Prunelle

chicha@IDN a écrit :

enjoy !

J'ai essayé et c'est nul. En plus, ma femme m'appelle toutes les 5 minutes pour que je lui fasse tirer une taffe de ma clope...

(ce message a un sens, mais faut vachement reflechir)

Message édité par Jean Lefebvre le 08-11-2006 à 12:16:00
------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre

fous-y une baffe à ta femme.
on interromp pas un branlage à la mouche.

Répondre à Vinz42

Vinz42 a écrit :

fous-y une baffe à ta femme.
on interromp pas un branlage à la mouche.

(mode j'explique ma blague)

En fait, vu que je prefere baiser ma femme a une mouche, j'ai essayé avec ... ma femme.
D'ailleurs elle vient de me demander de lui prendre le pot de nutella. Je lui ais dit de se le prendre toute seule et elle m'a repondu qu'elle n'avait plus de bras. Donc pas de bras, pas de chocolat.)

(mode j'explique ma blague off)

(Je precise que j'ai eu une dure matinée)

------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre

Jean Lefebvre a écrit :

(Je precise que j'ai eu une dure matinée)

J'imagine...
surtout si tu as essayé de mettre ta femme en équilibre sur ton "gnain-gnain" dans la baignoire.
Ca devait une matinée très dure.

Répondre à Vinz42

Houla mon pauvre, tu dois être épuisé !!

@jean lefebvre : Elle est équilibriste ta femme ??

Répondre à Prunelle

tout dépend de la taille du "gnain-gnain"

Répondre à Vinz42

Il y a tout de même des cas dans ce topic .... :p personnelement je préfère avec un femme qu'une mouche (bon pas pour la faire tenir en équilibre mais bon ....)

Répondre à speedy_du_25

s' il pouvait éviter de décaloter son "gnain-gnain",j'aurais moins de mouches dans ma salle de bain .Merci beaucoup.

Répondre à organic

Attention, ne vous fiez pas aux avatars, je sents du louche! J'avoue que je l'ai essayé et ça n'a pas marché (Trahi par mon orthographe)

Répondre à ffaraday

ffaraday a écrit :

Attention, ne vous fiez pas aux avatars, je sents du louche! J'avoue que je l'ai essayé et ça n'a pas marché (Trahi par mon orthographe)

tu as essayer quoi sur les avatars ?
(putain, c'est un recoin de dévié sexuel ici !!! trop cool!)

Répondre à Vinz42

Citation :

Une fois deshabilleé, vous attrapez une grosse mouche

Ce serait pas plutôt : Une fois la mouche attrapée vous vous déshabillez ?
Fin si ça t'amuse de courir a poil après une mouche... Ca fait peut-être partie du rituel d'excitation

Message cité 2 fois
Message édité par Angi_86 le 09-11-2006 à 10:54:53
Répondre à Angi_86

Angi_86 a écrit :

Citation :

Une fois deshabilleé, vous attrapez une grosse mouche

Ce serait pas plutôt : Une fois la mouche attrapée vous vous déshabillez ?
Fin si ça t'amuse de courir a poil après une mouche... Ca fait peut-être partie du rituel d'excitation

ahahahah !!! trop con Angi, elle est excellente, j'imagine le tableau ! [:benji0102]

Répondre à Prunelle

Moi, je n'aime pas les mouches, elles passes leur temps à butiner de la merde et, il est donc hors de question qu'elles me prennent pour une piste d'atterrissage.

Un jour, alors que je me promenais tout nu dans mon appartement, une mouche a pris mon pénis pour une jolie piste d'atterrissage. J'ai tout de suite essayé de lui mettre une grande baffe dans sa gueule et... j'ai eu très mal. :(

Message édité par mauriiiice le 09-11-2006 à 12:02:59
------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

Moralité : toujours avoir une tapette à mouche à portée de main ^^

Répondre à Prunelle

a mon avis avec une tapette à mouche,ca fait encore + mal!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

oui mais la surface de frappe est plus importante !! t'es sûr de l'avoir !

Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

T'as rien trouvé de plus hygiénique qu'une mouche ??

T'as reçu toi hein !! [:corsairr:3]

Comme une abeille ou une guêpe ^^

Répondre à Calgan

l'abeille ne butine que le pollen des fleurs !

C'est tout à fait hygiénique ! En plus ce qui est marrant c'est qu'elle peut aussi te laisser son dard^^

Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

l'abeille ne butine que le pollen des fleurs !

C'est tout à fait hygiénique ! En plus ce qui est marrant c'est qu'elle peut aussi te laisser son dard^^

Oui, ça augmente l’excitation, le fait de risquer une piqûre sur cette partie, qui essaye ? ^^

Répondre à Calgan

Citation :

Oui, ça augmente l’excitation, le fait de risquer une piqûre sur cette partie, qui essaye ? ^^

Je passe mon tour...

------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

ouias moi aussi je passe mon tour ... :D
mais par contre pour rester dans les devier sexuel :pt1cable: j'ai une petite devinette :
Pourquoi faut-il toujours mettre du scotch autour des hamsters ???

réponse mercredi ... :p

Répondre à speedy_du_25

Bon ben celle là on la connait hein !!!

Répondre à Prunelle

toi aussi tu mets du scotch autour des hamster Prunelle ?
tu nous avais pas parler de ton opération...

@admin : pouvez-vous changer le statut de Prunelle et lui mettre : Modéra-transexuel svp ? :P

Répondre à Vinz42

speedy_du_25 a écrit :

ouias moi aussi je passe mon tour ... :D
mais par contre pour rester dans les devier sexuel :pt1cable: j'ai une petite devinette :
Pourquoi faut-il toujours mettre du scotch autour des hamsters ???

réponse mercredi ... :p

Je ne sais pas, pour que quand tu le sodomises il n’éclate pas ?

Répondre à Calgan

si t'éjacules sur la mouche,ellle va tomber enceinte et ca va faire des bébés mutants avec 6bras,20 yeux,ils mangeront des bouses de vache!
Et l'espèce humaine sera exterminé!
Vous voyez où on va avec vos expériences?Ah non ya 1 homme-mouche qui m'attaque,nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!argh!!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

oui bien jouercalgan c'est sa ... :p.
Arg.... je... je me.... fait ét-...étra...étranglé par .... par .... par une mouche mu.... mu... mutante .... arg :na:

Répondre à speedy_du_25

ça a l'air d'ètre de la bonne par ici.....
vous l'avez achetée ou ?

Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

ça a l'air d'ètre de la bonne par ici.....
vous l'avez achetée ou ?

comme d'hab.
C'est celle qui pousse au fond du jardin.

Répondre à Vinz42
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Branlage a la mouche !
Aller à :

Il y a 979 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens